Quels sont les signes du zodiaque des membres du BTS ?

Jetez quelques Vierges ensemble et vous serez sûr de réussir. Sept personnalités se sont réunies pour former BTS, l’un des groupes musicaux les plus populaires au monde. Ils ont tous le même âge, mais leurs signes du zodiaque ne peuvent être plus différents. Voici les signes du zodiaque des membres du groupe K-Pop, BTS.

A lire en complément : Quel choix entre les clubs et les sites de rencontre ?

BTS | Image de Kevin Winter/Getty Images BTS est l’un des plus grands groupes de garçons au monde

Quelques années après être un groupe, BTS a pris d’assaut le monde entier, gagnant des millions de diffusions sur sa musique et des millions de vues sur ses clips YouTube. Le groupe a remporté plusieurs prix, dont le Billboard Music Award du meilleur artiste social. Ils ont même pris la parole aux Nations Unies, diffusant leur message d’amour de soi à un public plus large.

Lire également : Idées d'activité pendant le confinement

#2019BTSFESTA603 CÉRÉMONIE D’OUVERTURE PORTRAIT DE FAMILLE #1 #BTS #페르소나 #RM

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par un officiel de BTS (@bts .bighitofficial) le 2 juin 2019 à 8h01 PDT

Signe zodiaque RM : Vierge

Le leader rapporté de BTS, RM est né le 12 septembre 1994, faisant de lui un Vierge. De vrai nom Kim Namjoon, il est logique que cette Vierge joue un rôle de leader et partage des idées créatives.

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par BTS SUGA | (@bts .suga) le 8 avril 2019 à 8h57 PDT

Signe du zodiaque Suga : Poissons

Un rappeur, auteur-compositeur et producteur de disques sud-coréen, Suga ou Agust D, est né le 9 mars 1993. Aujourd’hui âgé de 26 ans, ce musicien est Poissons à travers et à travers.

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par BTS V 🐯 (@bts_v) le 16 juin 2019 à 8 h 20 PDT

Signe du zodiaque V : Capricorne

Kim Tae-Hyung, qui porte souvent son nom de scène « V », est né le 30 décembre 1995. Connu pour son ambition et son travail acharné, ce membre de BTS est définitivement un Capricorne.

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par BTS JHOPE (@bts_jhope) le 1 juin 2019 sur 11 h 31 PDT

Signe zodiaque J-Hope : Verseau

Il est votre espoir, vous êtes son espoir. Né le 18 février 1994, J-Hope, membre du BTS, est un Verseau. Il est à l’aube, cependant, entre Verseau et Poissons, ce qui explique beaucoup de choses. Selon Cosmopolite, c’est le signe « le plus associé aux relations platoniques et à l’excentricité ».

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par BTS JIMIN (@btsjimin) le 27 avr. 2019 sur 14h51 PDT

Signe du zodiaque Jimin : Balance

Les Libras sont connus pour valoriser leurs amitiés et leurs relations. Jimin, né le 13 octobre 1995, incarne souvent cette caractéristique. En fait, certains fans demandent à Jimin de dépeindre Price Eric dans la version live-action de Disney de La Petite Sirène.

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par BTS JUNGKOOK (@jungkookbts) le 21 juin 2019 à 19 h 50 HAP

Signe du zodiaque Jungkook : Vierge

La deuxième Vierge du BTS, Jungkook, est née le 1er septembre 1997. Cela fait de lui le plus jeune membre du groupe, en plus d’être aussi concentré et travailleur que RM.

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par BTS JIN (@jin .bts) le 8 juin 2019 à 7:55 PDT

Signe zodiaque Jin : Sagittaire

Le plus ancien membre du groupe, Jin est né le 4 décembre 1992. En tant que seul Sagittaire du groupe, ce signe est l’un des plus sympathiques, des plus sortants et aime généralement être autour des gens. Selon Metro, les panneaux les plus compatibles avec le Sagittaire sont considérés comme Bélier, Lion, Balance et Aquarius.