Qui est la femme de Thierry Lhermitte ?

Thierry Lhermitte, scénariste, comédien, acteur et producteur français né à Boulogne-Billancourt le 24 novembre 1952 a réussi à fasciner des milliers de Français derrière leurs écrans. Révélé au grand public à partir de son rôle de séducteur dans la trilogie Les Bronzés, en 1970 puis pour son rôle dans le film Le père Noël est une ordure, il est également membre cofondateur de la troupe de café-théâtre Le Splendid. Bien que très discret, nous en savons plutôt beaucoup sur l’artiste. Celle sur qui nous ne savons presque rien est bien sûr, sa chère et tendre épouse. Pour y remédier, nous avons pris l’initiative de fouiner un peu.

Qui est Hélène Lhermitte la femme de Thierry Lhermitte ?

Hélène Lhermitte est celle qui a conquis le cœur de l’as du cinéma français, depuis plus de quarante. Épouse du comédien Thierry Lhermitte, elle est très peu médiatisée et se fait très très discrète pendant que son mari est constamment sous le feu des projecteurs. Contrairement aux rôles de véritable Play-boy que campe régulière l’acteur dans ses productions, il n’a d’yeux que pour une femme ; la sienne.

A lire en complément : Choisir efficacement le site de rencontre gay idéal

Et il n’a jamais manqué de le préciser et de renouveler son amour pour Hélène sa dulcinée devant son public. Il est certes évident que, malgré le fait qu’elle soit la femme de l’une des personnes les plus célèbres et les plus inspirantes du showbiz français depuis plusieurs décennies, Hélène se fasse rare dans les médias. Cependant, elle fait honneur et preuve de soutien à son mari par ses quelques sorties sur le tapis rouge. Elle est davantage présente pour soutenir son époux dans sa lutte pour le bien-être des personnes atteintes d’Alzheimer.

Thierry Lhermitte et sa femme

A découvrir également : Pourquoi privilégier les sites de rencontre aux forums de rencontre ?

Hèlene et Thierry Lhermitte ; leur rencontre et leur vie de couple.

Avec à leur actif plus de 40 années de vie commune, c’est dans les années 70 que tout commence. Hélène et Thierry se rencontrent pour la toute première fois dans un café-théâtre pendant que Thierry Lhermitte n’était pas encore connu au cinéma et c’était tout de suite le coup de foudre comme le ressasse, le comédien. Peu de temps après, le couple se dit oui et accueille en 1974 l’arrivée de Astrée Lhermitte-Soka, leur fille aînée.

Huit ans plus tard, c’était le tour du cadet Victor Lhermitte qui sera suivi en 1994 de la benjamine, Louise Lhermitte, grande passionnée de la musique. Tandis que Victor évolue dans la restauration au Canada, Astrée pour sa part évolue dans une carrière d’artiste-peintre. Hélène Lhermitte et son époux sont grands-parents de deux merveilleux petits-fils. Après plus de quatre décennies passées ensemble, Hélène et Thierry sont toujours épris l’un de l’autre comme au premier jour et ce n’est sûrement pas le fait que Thierry Lhermitte soit diagnostiqué depuis plus de dix ans d’une prosopagnosie qui changera les choses.

Contrairement aux couples de célébrités qui ne font pas long feu, celui que forme Hélène avec Thierry reste solide et durable. D’ailleurs, l’acteur aurait sa femme pas seulement dans la peau, mais aussi sur la peau.