Actu

Qui est le père du fils de Sophie Marceau ?

Contrairement à ces nombreuses personnalités publiques très discrètes sur leurs vies privées, celle de Sophie Marceau est comme un livre ouvert. Cette transparence de l’actrice vis-à-vis de sa personnalité est due à sa grande simplicité. Dans cet article, découvrez l’identité du père du fils de Sophie Marceau.

Qui est Sophie Marceau ?

Sophie Marceau est une actrice et réalisatrice française, très connue pour son talent inexprimable et son apport considérable dans l’évolution du septième art en France.

A lire en complément : Comment vider une piscine Intex ?

Naissance et début de vie

C’est dans la somptueuse ville de Paris que la petite Sophie a vu le jour un jeudi de novembre 1966. Pour être précis, c’était au cours de la 17e journée de ce mois que Simone Morisset employée dans un grand magasin de la capitale donne naissance à la petite fille qui devint plus tard une étoile brillante du cinéma français. Son père lui, était un chauffeur routier.

À neuf ans, la petite fille connut le premier bouleversement de sa vie en apprenant le divorce de ses parents, qui certes, finiront par se remarier, mais plus tard. Cependant, malgré les périodes difficiles traversées par sa famille, Sophie Marceau a continué sa croissance, normalement comme tout enfant. Elle franchit le cap des études primaires et se lance dans ses études secondaires.

A lire également : Pourquoi le lion représente-t-il le pouvoir ?

Résumé de carrière

Sophie Marceau a commencé très tôt sa carrière dans l’univers du cinéma. Bien que sa passion pour le septième art en est pour quelques choses, l’envie de gagner un peu d’argent pour satisfaire ses besoins était la cause majeure de ce début prématurée.

Sophie s’est d’abord inscrite dans une agence de publicité pour adolescent, où elle a livré une prestation remarquable. Tout de suite elle apparait dans le viseur des géants du cinéma. À la suite d’une audition qu’elle a passée juste pour tenter sa chance, Sophie Marceau, obtiens son premier rôle dans un film qui à sa sortie connut un grand succès. Il s’agit de La Boum, un film réalisé par Claude Pinoteau.

Grâce à son personnage, et à sa prestation appréciable dans le film, Sophie Marceau fut poussée au sommet de la gloire. Elle était déjà reconnue par le grand public et sa vie ne fut plus jamais comme elle l’était. En 1993, elle décroche sa première récompense pour avoir incarné à nouveau le même personnage pour le second volet du film.

Entre 1988 et 1996, Sophie Marceau enchaine des succès impressionnants, mais c’est à la fin des années 90 qu’elle devient une actrice confirmée. En 2002, Sophie Marceau enlève son costume d’actrice pour enfiler celui de réalisatrice.

est le père du fils de Sophie Marceau

En tant que réalisatrice, Sophie Marceau a également connu du succès. À ce jour elle compte 4 films réalisés. Il s’agit de l’Aube à l’envers, parlez-moi d’amour, la disparue de Deauville et Mme Mills, une voisine si parfaite.

Tout au long de sa carrière, Sophie Marceau a reçu de nombreuses distinctions. En 2016, elle a fait savoir qu’elle aurait même refusé la Légion d’honneur. À ce jour, il est impossible de parler de cinéma français, sans évoque le nom de Sophie Marceau, qui a tant apporté pour son développement.

Relation de Sophie Marceau avec le réalisateur Andrzej Zulawski

Sophie Marceau avait 15 ans, lorsqu’elle fit la connaissance d’Andrzej Zulawski. Cependant, elle a attendu d’atteindre la majorité avant de se mettre en couple avec le réalisateur. À l’époque, ce dernier avait 43 ans, soit 26 ans de plus qu’elle. Cependant, cette grande différence d’âge n’a jamais empêché les deux amoureux de vivre leur amour.
Si Sophie Marceau venait à peine de quitter l’adolescence au début de sa relation avec Zulawski, elle aura attendu ses 28 ans avant de donner naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Vincent et né le 24 juillet 1995.

Cependant, 6 années après la naissance de leurs fils, le couple Marceau-Zulawski se sépare. Dans son ensemble leur relation dura 17 ans

Zoom sur les autres relations de Sophie Marceau.

Si les raisons de la séparation de Sophie Marceau et d’Andrzej Zulawski ne sont pas spécifiquement connues, certaines personnes pensent que cela serait dû à la rencontre de Sophie Marceau et de Jim Lemley qui devint le père de sa fille, juste un an après la fin de son couple avec Zulawski. En effet, Sophie Marceau avait fait la connaissance de Jim Lemley sur le tournage du film Anna karenine un an avant la naissance de son fils Vincent. Et dès 1999, elle entame une liaison avec le producteur.

Leur amour a donc pris le dessus et aurait provoqué la fin de l’aventure entre Marceau et Zulawski après 17 ans. Cinq ans après la naissance de leurs filles, Sophie Marceau et Jim Lemley mettent fin à leurs relations. Effectivement, cette fois aussi, Sophie Marceau était tombée amoureuse d’un autre homme qu’elle avait aussi rencontré sur le tournage d’un film. Il s’agit de l’acteur franco-américain Christophe Lambert.
La relation de Marceau avec ce dernier dura sept années, puis ils annoncent leur séparation en 2014. Pendant 10 mois, en 2016, Sophie Marceau a également été en couple avec le célèbre cuisinier Cyril Lignac.