Actu

Quels sont les meilleurs goûts du puff ?

Les puffs sont de nouveaux types de cigarettes électroniques disponibles sur le marché. En plus d’être jetables, ces cigarettes électroniques ont des goûts très aromatiques car elles sont faites à partir de plusieurs fruits. Vendues aux consommateurs par de grands fournisseurs, les puffs connaissent de plus en plus un essor fulgurant sur le marché.  Cet article vous dévoile les meilleurs goûts de puff sur le marché.

Les meilleurs goûts de puff

Il existe plusieurs variétés de puff avec des goûts différents. Nous vous proposons ici le top 4 des meilleurs goûts de puff.

Lire également : Comment enlever de la cire sur un meuble ?

Le puff Ice Cream Fraise

Il s’agit d’un puff doté d’une savoureuse glace à fraise. En plus d’être gourmande et fruitée, cette innovation lui a été apportée pour favoriser un équilibre avec le goût sucré. Le puff Ice Cream Fraise est privilégiée par les consommateurs.

Le puff Raisin glacée

Ce puff prend la deuxième place dans ce top 5. Fait à partir du raisin, il est frais et fruité avec une saveur qui ne laisse aucun consommateur indifférent. Ce puff est un délice absolu.

A lire également : Quels cannabinoïdes ont des effets psychoactifs et peuvent aboutir à de la dépendance ?

Le puff Menthe fraiche

La menthe est au cœur de la composition de ce puff. En plus de la saveur si odoriférante, ce puff dégage une grosse fraîcheur à la première bouffée. Elle procure une certaine paix au corps et apaise l’esprit.

Le puff fruits rouges

Ce puff est fait à partir d’une composition spéciale de fruits rouges. Ce cocktail favorise un mélange de saveurs, de fraîcheurs et de goûts. Il s’agit d’une composition qui tutoie la perfection et qui est adulée par plusieurs consommateurs.

Quelques grossistes de puff ?

Nombreux sont les fournisseurs de puff sur le marché. Ce sont généralement de grandes entreprises qui ont pour but la fabrication de cette e-cigarette ainsi que sa distribution. Nous vous  proposons ici le top 3 des gros fournisseurs de puff.

JOYTECH

Cette entreprise est l’un des plus grands fournisseurs de puffs dans le monde. Pour une meilleure visibilité, elle opte pour un cadre favorisant une meilleure collaboration avec ses partenaires. Sa performance et la qualité de ses services lui valent d’ailleurs le premier certificat UL sur le plan mondial pour les cigarettes électroniques jetables. L’entreprise a mis sur pied une solide équipe constituée d’ingénieurs, de techniciens, de concepteurs, etc. qui produit et conçoit les meilleurs puffs dans le monde.

UPENDS

En tenant compte de son organisation interne et de la qualité des puffs qu’elle distribue sur le marché, UPENDS se présente comme l’un des premiers fournisseurs grossistes de l’e-cigarette. Son aspiration est de trouver de meilleures alternatives pour remplacer les cigarettes traditionnelles et préserver un tant soit peu la santé des consommateurs. Au-delà de ses produits qui sont faciles à utiliser et d’une valeur inestimable, UPENDS mise sur un style innovant et sur des produits de qualité utilisable à tous les âges.

ITSUWA

Certifié ISO9001, ITSUWA est une usine spécialisée dans la fabrication de cigarettes électroniques de toute sorte. Nantie de sa décennie d’expériences dans le domaine, elle œuvre pour la protection des consommateurs de ses produits en misant sur la qualité. Avec une équipe constituée d’une vingtaine d’ingénieurs R&D, l’entreprise propose également plusieurs autres services tels que le moulage, les tests et la production et l’assemblage, etc.

Puff : la nouvelle cigarette électronique qui fait un malheur

Il n’aura fallu que quelques mois pour que la Puff, nouvelle cigarette électronique jetable, s’impose sur le marché. Tout le monde se l’arrache, les jeunes et les plus jeunes notamment. Ses différents parfums et son effet de mode fait un véritable tabac, et bien qu’elle contienne de la nicotine, son succès ne cesse d’être grandissant.

Le phénomène est tel, qu’on voit se développer sur de nombreux réseaux sociaux des business de revente de Puffs. Cette e-cigarette à usage unique semble apporter satisfaction à une frange de fumeur qui sont pour la plupart inexpérimenté en vape.

Face à un tel phénomène, il est tout à fait normal de se poser les questions suivantes : fumer la puff est-il sans danger et combien de temps dure une puff

Inhaler le contenu d’une puff n’est pas anodin et peut rapidement vous conduire à un état de dépendance selon de nombreux tabacologues. Là où certaines cigarettes électroniques présentent 0% de nicotine, certaines variétés de cigarettes puff présentent de 0.9 à 1.7% de nicotine. Rien d’alarmant, mais ceci pourrait contribuer à les rendre accros au fil du temps.

Étant nouvelle et à la mode, la e-liquide puff reste satisfaisante et ludique pour le moment. Il convient cependant d’analyser ses effets avec le recul et dans le temps.