Ou acheter e cigarette vype ?

Mis à jour : 17 septembre 2020 Avec les mods de boîte haute puissance qui tombent rapidement en popularité et sont relégués à la catégorie des appareils de classe enthousiaste, les appareils de style pod-style deviennent désormais l’appareil de facto de choix. Rouler cette tendance est le nouveau Vype ePod, offrant plus de la même performance et l’accessibilité qui a fait du pod vapes un vainqueur aux yeux de la majorité. Emballé dans un châssis compact et élégant, le Vype ePod a beaucoup de points communs avec d’autres kits de pod ultra-compacts, alors lisons la suite ci-dessous pour voir exactement ce qu’il fait pour se distinguer du reste du pack. Note des éditeurs :

Pour ceux qui recherchent le moyen le plus simple et le plus efficace de faire le commutateur, nous vous suggérons de vérifier le Slice, un système de vaporisation basé sur des pod-basé qui offre une approche sans tracas de vaping, pas de réglages, pas de loi ohm, juste de la vapeur. Si vous êtes aussi en train de vous détendre autour d’un peu de cannabis à la fin d’une dure journée de travail canadienne Découvrez les meilleurs vaporisateurs de cannabis. Critique : Vype ePod

A lire en complément : Autoentrepreneur et TVA

Qualité de fabrication

L’ un des plus grands facteurs de différenciation en ce qui concerne la qualité de fabrication est sans aucun doute le matériau utilisé dans la construction du châssis. Il semble que le Vype ePod ne tire aucun coup de poing dans ce département et opte pour une construction de carrosserie métallique contrairement au plastique habituel que leur Vype ePen 3 présentait afin de réduire les coûts.

Le résultat est un appareil légèrement plus lourd, mais qui ne se sent jamais encombrant grâce à la faible taille globale du kit.

A lire aussi : Comment fonctionne le streaming vidéo ?

Le Vype ePOD ne fléchit pas vraiment les muscles en tenant compte de son attrait esthétique. Ce que nous obtenons à cause de cela est un design relativement minimaliste qui parvient encore à paraître bien.

Contrairement à la plupart des appareils de style pod-style, le Vype ePOD utilise un chargeur magnétique propriétaire similaire au Juul. C’est une sorte de déception à notre avis car cela rend les choses plus difficile dans le hasard que le chargeur est égaré ou perdu. Vous l’utilisateur n’aura pas d’autre choix que d’acheter un autre de ces chargeurs propriétaires de Vype eux-mêmes.

Qualité des saveurs

Les kits de style POD se répartissent généralement en deux camps qui ont tendance à diviser sa base d’utilisateurs. L’appareil utilise soit des dosettes rechargeables qui permettent à l’utilisateur de vapoter n’importe quel e-liquide de son choix comme la Slice, ou dans le cas du Vype ePod, l’utilisateur est tenu d’acheter des gousses préremplies d’e-liquide créé, emballé et vendu par le fabricant lui-même.

Bien que cela puisse être une mauvaise chose pour les fans de style pod-style qui sont sur un budget, ceux qui recherchent la plus grande commodité quand il s’agit de configurer et d’utiliser leurs appareils pourraient voir de la valeur dans ce.

Le Vype ePod parvient également à clouer le flux d’air idéal MTL, car il offre une expérience de vaporisation douce et satisfaisante que la plupart des vapeurs en transition ou débutants apprécieront. Si vous sont quelqu’un qui utilise également 510 cartouches d’huile et d’autres vapeurs ont rapporté Oilax Cito est un bon point de départ.

Flexibilité de puissance

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le Vype ePod à cet égard. La facilité d’utilisation simplifiée conduit souvent à un manque d’options et cet appareil illustre bien ce fait avec son utilisation simple et le manque d’options générales et de modes de vaping pour jouer avec.

Pour commencer, le système de distribution d’énergie sur l’ePod Vype est beaucoup meilleur car nous avons connu pratiquement aucun mise-feu sur l’appareil.

Comme la plupart des kits, le Vype ePOD offre une courte suite de fonctionnalités qui rendent l’appareil beaucoup plus sûr à utiliser. Cette liste s’étend à une protection contre les surcharges et les surcharges qui garantit que la batterie interne utilisée dans l’appareil ne tire pas trop de courant de la prise et ne permet pas à la batterie de se charger au-delà du seuil de sécurité recommandé.

Une

protection contre la surdécharge est également présente, ce qui coupe l’alimentation électrique de l’ePod Vype dès que la batterie interne tombe en dessous d’une certaine limite de tension.

Facilité d’utilisation

En ce qui concerne les kits débutants, le Vype ePod est l’un des kits les plus faciles à mettre en place et à entretenir au cours des deux dernières semaines.

Les gousses se verrouillent en place grâce à l’utilisation d’aimants, ce qui le rend rapide et facile à installer et à enlever les gousses, peut-être un peu trop facile car les gousses ont tendance à se remuer un peu lorsqu’elles sont censées être verrouillées en place. Il aurait été agréable de voir des tolérances plus strictes en ce qui concerne l’installation du pod.

Portabilité

À peu près de la taille du Bo One, le Vype ePod parvient à suivre le rythme en termes de taille et de poids. Les deux offrent un châssis métallique mais les petites dimensions de l’un ou l’autre parviennent à garder le poids bas afin que le Vype ePod ne se sentir encombrant à transporter dans votre sac ou votre poche.

Vype n’a pas encore fourni les spécifications officielles de la batterie intégrée utilisée mais ils ont promis que chaque charge complète est capable de fournir 190 bouffées. Nos tests ont montré que cela est vrai et dans certains scénarios d’utilisation, même dépasser les performances promises de la batterie. Quoi qu’il en soit, il est assez difficile de brûler une charge entière en une seule journée, ce qui est quelque chose dont nous sommes très satisfaits.

Expérience globale

Pour les amateurs de pod là-bas qui sont à la recherche de quelque chose de nouveau et de mieux jouer avec, le Vype ePod est une option décente pour augmenter votre jeu de vapeur et de saveur sans abandonner la main familière se sent et dessiner des mécanismes activés qui ont fait des unités de pod un bien-aimé périphérique.

Les

nouveaux arrivants à vapoter apprécieront probablement la simplicité de l’appareil en termes de rapidité et de facilité de mise en place du kit, cependant, ceux qui veulent utiliser leur propre liquide seraient mieux servis par un appareil comme le Slice. Nous espérons que vous avez apprécié lire notre avis Vype ePod ! Nous serions ravis de vous entendre ! N’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous, vous pouvez le faire anonymement 😉 N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour des concours, des alertes de vente et d’autres choses amusantes ! Merci pour la lecture et comme toujours, gardez vapin’ !😉