Comment porter des bijoux pour femmes ?

Lorsque vos collègues ne peuvent voir votre tenue que des épaules vers le haut, un collier bien coiffé emballe un coup de poing. Et quand il s’agit d’accessoiriser, nos clients ont beaucoup de questions : « Quel collier dois-je associer avec ce haut ? » « Combien de bijoux, c’est trop de bijoux ? » « J’ai besoin de quelque chose pour que mon look soit… complet. » … nous avons donc demandé à notre styliste principale, Nyjerah Cunningham, de partager ses conseils. Lisez la suite pour ses conseils sur l’incorporation de bijoux dans votre tenue.

Règle 1 : Associez un col en V avec un collier qui complète l’encolure du haut.

A lire également : Comment ne pas avoir les pieds endoloris dans les talons ?

Christiana porte le haut Peggy, le jardigan Woolf, la jupe Harlem, le collier lunette unique et les boucles d’oreilles Bezel.

« Lorsque vous portez un collier de style pendentif avec un col en V, les formes complémentaires encadrent votre tête très bien, attirant le regard vers votre visage », explique Nyjerah. « Le collier à lunette unique est comme la cerise sur le dessus de votre tenue. finition polie aux looks formels et décontractés. »

A lire aussi : Comment démêler ses cheveux ?

Tu veux plus de M.M. ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Règle 2 : Pensez à un col de bateau comme une toile vierge, et embellissez-le avec un collier.

Christiana porte la robe Sarah, le collier Lorena et les boucles d’oreilles Bezel.

« Certains de mes clients hésitent à porter un collier avec un décolleté plus haut, mais superposer des bijoux sur le tissu rend le matériel vraiment pop », explique Nyjerah. « Lorsque vous couplez un collier avec un col bateau, je vous recommande de garder vos autres accessoires simples afin qu’ils ne détournent pas l’œil. »

Règle 3 : Lorsque vous portez un décolleté haut, gardez l’accent sur les boucles d’oreilles ou les bracelets.

Christiana porte le haut Lise, la jupe Cobble Hill et les boucles d’oreilles Roberta.

« Laissez une encolure haute parler pour elle-même — accessoirissez-vous avec des boucles d’oreilles ou un joli bracelet, plutôt que de submerger la zone du cou avec des bijoux », conseille Nyjerah. « Un collier drapé donne une allure élégante en soi, donc j’aime associer des hauts comme la Lise et Rowling à une paire de boucles d’oreilles scintillantes. »

Prêt à construire votre collection d’accessoires ? Magasinez nos bijoux ici.