Quelle coupe homme pour cet hiver ?

Vous en avez marre de porter la même coupe de cheveux ? Vous souhaitez vous faire une coupe tendance pour cet hiver ? Et si l’on vous accompagne dans votre choix de coiffure ? Eh ! bien, nous vous proposons quelques nouveautés qui mettront en valeur votre beauté physique et révèleront votre personnalité aux yeux du public.  En effet, découvrez dans ce guide une sélection de coupes modernes à adopter pour l’hiver.

Le dégradé progressif

Le dégradé progressif se classe en première des coupes les plus sexy du moment. Elle est logiquement adoptée par un nombre important d’hommes qui y trouvent leur satisfaction quand il se présente en public. Il s’agit d’une coupe qui affiche la chevelure bien taillée sur la base et les côtés puis un volume important de cheveux portés vers le haut de la tête. Lorsqu’elle est bien réalisée, cette coiffure vous donnera un air élégant. En plus, elle n’est pas figée donc chaque personne a le choix parmi une variété de style tout en restant dans le sillage du dégradé progressif. Entre style court, long, décoiffé ou mode Rok’nRolls, vous ne manquerez pas de quoi impressionner physiquement votre partenaire pendant l’hiver. Cependant, le dégradé progressif est une coiffure assez complexe qui nécessite les compétences d’un coiffeur professionnel. Dans cette optique, nous vous recommandons le coiffeur For’Hom basé à Pertuis.

Lire également : Comment entretenir un balcon en ville ?

coiffure homme hiver

La mode Hipster

Le look Hipster est apparu depuis plusieurs décennies, mais reste et demeure tendance chaque nouvelle saison. Pour l’hiver, cette coupe fait partie intégrante de notre sélection. Elle vous vous permettra d’apparaitre de façon unique et originale. Il s’agit d’un mélange de rétro et de modernité. De manière globale, c’est une coiffure qui présente votre chevelure sous forme plus ou moins longue tournée vers le ciel. En clair, la coupe Hipster est extraordinaire et extravagante. Au-delà d’une simple coupe de cheveux, la mode Hipster est une histoire de culture caractérisée par une diversité de look notamment le Man Bun, les dreadlocks, le Pompadour

A lire en complément : Découvrez quelques astuces de séduction saphique

Les franges sophistiquées side part

Les franges sophistiquées sont également une coupe rétro faisant toujours forte impression en 2019. Elle est en général destinée aux hommes ayant naturellement des cheveux bouclés. Mais cette coupe s’intègre aussi bien, quelles que soient votre chevelure et la forme de votre tête. Pour la réussir, il faut privilégier la coupe au carré. Elle doit être soigneusement réalisée par votre coiffeur qui se chargera de donner une raie latérale précise sur les bords de votre tête.

coiffure homme hiver

Votre coiffeur peut également sublimer le contour de votre tête avec des tracés francs réalisés à base de rasoir. Ce qui vous donnera une allure élégante et un aspect d’homme moderne. Par ailleurs, les franges sophistiquées side part peu également s’adapter à ceux qui possèdent des cheveux longs. Dans ce cas, votre coupe va présenter une texture à la mode Hipster.

Enfin, prenez le temps de bien consulter cette sélection de coupe pour l’hiver afin de mieux édifier votre coiffeur par rapport à vos besoins en termes de coiffure. N’oubliez surtout pas de faire appel à un coiffeur professionnel.