Actu

Le noir, les couleurs, le classique, voilà ce qui plait en 2023-2024

Besoin de conseils pour vous habiller avec goût? Nous avons récolté dans cet article quelques conseils qui feront de vous le prochain gourou de la mode. Et en bonus, on parle de ce qui est à la mode à porter en 2023-2024. Conservez ces informations, vous en aurez besoin tout au long de l’année!

Règles de mode et de style: Le classique ne doit pas être ennuyeux

Lire également : Comment tenir au lit ?

Que pouvez-vous porter en 2023? Tout, absolument tout! Et pour être dans la tendance même dans les éternels classiques, utilisez cette technique. Vous pouvez rafraîchir un look classique avec quelques détails tendance. Par exemple, un look avec un costume aidera à couper les bottes rugueuses ou un chemisier brillant dans une teinte plus terre-à-terre. Ils aideront à donner vie à votre look habituel et à lui donner un aspect complètement nouveau. Une excellente façon d’ajouter de la variété à votre garde-robe.

Fille et garçon

A découvrir également : Cigarette électronique dans l'avion : oui ou non ?

Lorsque vous réfléchissez à quoi porter à l’hiver prochain, faites attention aux vêtements pour hommes (ou à l’accoutrement des hommes). Si vous avez l’impression que votre garde-robe manque de variété, inspirez-vous du look de votre petit ami. Vous pouvez même lui emprunter quelques objets polyvalents ou simplement chercher quelque chose dans le style masculin pour vous-même. Jouez les tenues masculines avec des détails féminins pour plus de contraste.

De la vivacité dans les couleurs

Lorsque vous choisissez les couleurs à porter en 2023-2024, ne rejetez pas les couleurs vivaces- elles mettront en valeur votre personnalité et vous aideront à vous démarquer dans la foule. Beaucoup de femmes divisent les choses en basiques, c’est-à-dire ennuyeuses et indescriptibles, et festives – brillantes, audacieuses et inhabituelles. Cependant, pour porter le second, pas besoin d’avoir un événement particulier à l’horizon. De plus, ces tissus peuvent parfaitement s’intégrer dans une garde-robe de tous les jours. L’essentiel est de les coordonner correctement. Pour adoucir ces couleurs vives, complétez la tenue avec une couleur neutre, et votre look sera alors tout à fait portable pour la vie de tous les jours.

Le style est dans les détails

Pour suivre les tendances mode de 2023-2024, il n’est pas du tout nécessaire de renouveler complètement la garde-robe. Vous pouvez ne pas du tout acheter de nouveaux vêtements, mais limitez-vous à des ajouts spectaculaires. Les mêmes vêtements peuvent avoir un aspect différent selon le choix des accessoires. Parfois, ce sont les détails qui déterminent le résultat de la combinaison, vous ne devez donc en aucun cas les sous-estimer. Même un ensemble simple peut être rendu intéressant et pertinent en y ajoutant quelques petits détails à la mode.

Soyez votre propre objet d’étude

Lorsque vous choisissez des vêtements, ne regardez pas les autres, apprenez à vous écouter. En copiant des célébrités, des blogueurs de mode ou simplement des copines habillées avec goût, vous courez le risque de ne pas obtenir le même effet que le leur. Après tout, il y a des contextes variables, différents types de personnages, différents modes de vie, ce qui signifie que les vêtements auront un aspect différent. Même toutes les tendances mode de l’année réunies ne vous rendront pas stylées si elles ne vous conviennent pas. Alors étudiez mieux vous-même les caractéristiques de votre apparence, lisez quels styles et nuances aideront à souligner votre charisme, alors seulement vous pourrez obtenir les résultats.

Se démarquer sans vulgarité

Comment s’habiller en 2023-2024 pour avoir l’air expressif et radieux, mais en même temps, éviter d’avoir l’air provocant? Voici le secret: vous pouvez avoir l’air élégant et attrayant dans un costume sombre. Faites attention à la photo. La tenue du modèle ne semble pas du tout ennuyeuse en raison des gros motifs et de la combinaison de textures contrastées (laine, tissu de pantalon et cuir). Si la situation vous oblige à respecter un certain schéma de couleurs, vous pouvez toujours ajouter de la luminosité au look, simplement en jouant avec les matériaux. Envie de jouer justement? Quoi de mieux que de parier en ligne sur votre sport favori.

Liberté et confiance 

Même les vêtements les plus à la mode ne vous donneront pas de style si en même temps vous vous sentez mal à l’aise. Ainsi vous concentrerez toute votre attention sur l’inconfort, vous semblerez distrait, contraint, peu sûr de vous. Cela n’est pas du tout attrayant. Si vous vous sentez mal à l’aise dans une tenue, vous ne devriez pas l’acheter, même si elle correspond à toutes les tendances de la mode de l’année. Choisissez quelque chose d’à la fois pertinent et confortable.

Quelles couleurs porter en 2024?

Cette année, les couleurs à l’honneur sont les couleurs neutres et sobres. Par exemple, la couleur noire est maintenant “in”, alors qu’elle était jusqu’à récemment considérée comme ennuyeuse. Comment s’habiller en 2024? Les créateurs proposent de ne pas badiner et de s’habiller de noir de la tête aux pieds. Avec ce total look black, vous ne passerez pas inaperçu. Une combinaison de différentes textures contribuera à rendre votre look encore plus intéressant. Si le noir vous semble trop sombre, tentez les nuances de gris, autre tendance mode de l’année. Les textiles gris ont toujours l’air nobles et élégants. Les tons beige et sable sont également un bon choix. C’est mieux s’ils ne sont pas trop chauds, le beige avec une nuance grisâtre est le plus polyvalent.

Et pour ce printemps? C’est le  bleu et le vert qui remportent la vedette! Les teintes naturelles universelles sont parfaites pour créer des looks printaniers. Faites également attention aux couleurs vives – rouge riche, déjà un peu fatigué, mais toujours pertinent fuchsia, magenta, orange, violet et une nuance de beige.