Comment faire pour gagner des Robux dans Roblox ?

Roblox fait partie des jeux en ligne les plus célèbres du monde. Créé depuis plus de 15 années maintenant, il comptabilise des centaines de millions de joueurs chaque mois. Dans l’univers de Roblox, les joueurs peuvent améliorer leurs personnages et s’offrir tout ce qu’ils souhaitent à condition d’avoir des Robux.

Monnaie officielle du jeu, les Robux suscitent un constant intérêt chez les amateurs de Roblox. Vous désirez savoir comment gagner des Robux ? Découvrez les solutions disponibles pour s’offrir des Robux dans Roblox.

A découvrir également : Comment télécharger de YouTube en MP4 ?

Acheter des Robux dans Roblox : le moyen classique

Débutons ce billet par quelques précisions. Vous ne pouvez gagner des Robux qu’en suivant les règles établies par les développeurs du jeu. Toute tentative de fraude ou de piratage vous expose à des sanctions pouvant entraîner le blocage ou la suppression de votre compte joueur. Vous devez donc faire attention dans votre quête de gain de Robux pour ne pas vous faire bannir de la communauté.

La solution classique prévue par Roblox pour s’offrir des Robux est d’en acheter. Le populaire jeu propose en effet sur sa plateforme des packs de Robux qui peuvent être acquis avec de l’argent réel. En déboursant 0,99 dollars, vous pouvez vous offrir 80 Robux. Avec 4, 99 dollars, vous achèterez 400 Robux. Pour finir avec 9,99 dollars, vous créditerez votre compte joueur de 800 Robux.

A lire en complément : Comment savoir si on est ignoré sur Messenger ?

Des packs plus coûteux offrant plus de Robux sont également disponibles. Selon vos préférences, vous pouvez acheter des Robux sur le site web officiel de Roblox, Amazon, Instant Gaming, etc.

Gagner des Robux avec l’abonnement Premium

L’abonnement Premium est une innovation de Roblox qui date de septembre 2019. Il remplace le Builder’s Club. Différents prix d’abonnement Premium sont proposés aux joueurs. Lorsque vous souscrivez à un abonnement Premium, vous bénéficiez de plusieurs avantages qui vous permettent notamment de gagner des Robux.

Obtenir des Robux chaque mois grâce à son abonnement

Lorsque vous souscrivez ou renouvelez votre abonnement Premium, vous recevez automatiquement des Robux gratuits. Les abonnés Premium reçoivent des Robux sur leurs comptes joueurs tous les mois, et ce durant toute la durée de la validité de leurs abonnements. Le nombre de Robux gagné chaque mois varie en fonction de l’abonnement souscrit.

gagner des robux dans roblox

Gagner des Robux supplémentaires lors de chaque achat

Les abonnés Premium gagnent également des Robux lors de chaque achat de Robux. Durant la validité de votre abonnement Premium, Roblox vous offre 10 % de Robux pour tous vos achats de pièces. Voilà qui est intéressant pour disposer d’assez de fonds et améliorer son personnage comme on le souhaite.

Vendre des accessoires de jeu pour gagner des Robux

Autre avantage intéressant, les abonnés Premium ont la possibilité de développer et vendre des accessoires de jeu. Il peut s’agir de chemises, pantalons, accès à des jeux dans Roblox, etc. La vente de ces accessoires aux autres joueurs leur permet de gagner des Robux et ainsi fournir le solde de leurs comptes.

Obtenir des Robux avec la vente des Passes de jeu

Les passes de jeu sont très appréciés dans Roblox. Ils offrent aux joueurs des compétences spéciales pour facilement compléter les étapes des jeux. Tous les joueurs peuvent créer des passes de jeu avec l’assistance de Roblox. Vous pouvez même en créer gratuitement. Roblox attribuera ensuite une capacité à la carte et vous pourrez la vendre aux autres joueurs.

Lorsque vous vendez des passes de jeu, vous bénéficiez d’une commission. Un pourcentage de la vente réalisée vous est reversé sous forme de Robux. Les joueurs standards perçoivent une commission plus faible que celle des joueurs Premium. Ici encore, l’abonnement Premium permet donc de s’offrir encore plus de Robux.

Gagner des Robux avec des générateurs en ligne : une solution fiable ?

Tous les joueurs ont déjà une fois entendu parler des générateurs de Robux. Ce sont des plateformes promues par des sites qui auraient la capacité de générer des Robux. Les joueurs peuvent alors se rendre sur les plateformes, remplir des missions pour obtenir des Robux gratuitement. Les générateurs proposent des missions variées, et même parfois une simple inscription pour gagner des Robux.

Si la solution semble très belle et attractive, elle reste très loin d’être fiable. De nombreux sites profitent de l’excuse des générateurs de Robux pour escroquer les joueurs. Lorsque vous y renseignez vos informations personnelles, vous fragilisez votre sécurité. Vos données sont récupérées par les pirates qui s’en servent pour avoir accès à vos comptes et les utiliser. Qui plus est, vous ne gagnez aucun Robux.

Il existe toutefois des générateurs de Robux dont les joueurs donnent des témoignages positifs. Que ces avis soient fondés ou non, il est préférable de s’abstenir. Vu le risque d’insécurité auquel expose le recours aux générateurs de Robux, vous serez bien avisé de les éviter. Nous vous conseillons d’utiliser les moyens prévus par Roblox pour gagner des Robux et les utiliser sans risques.