Loisirs

Qu’est-ce qui fait de MSC Croisière une compagnie de croisière internationale de renom ?

Le groupe familial a déjà été largement évoqué avec son histoire maritime datant de plus de 300 ans. Profondément lié à la mer, il s’engage à prendre les mesures nécessaires pour préserver les intérêts de l’océan et de l’environnement en question. C’est ainsi que la marque MSC Croisières a vu le jour, dans le but de vous offrir des vacances personnalisées en fonction de vos besoins. La preuve en est que l’établissement a investi des sommes considérables pour mettre en place des solutions technologiques pour leur flotte.

Compagnie MSC croisière : un choix réfléchi

Lorsque vous vous engagez avec une compagnie de croisière comme Msc croisiere, plus vous vous aventurez, plus vous découvrez une variété d’itinéraires possibles :

A lire également : Quelle coupe homme pour cet hiver ?

  • Pour la Méditerranée, vous pouvez choisir de partir depuis Marseille : c’est une excellente occasion de vous immerger dans la culture, la tradition et les monuments tout au long de votre voyage. Vous pourrez explorer des horizons variés, des vestiges antiques à l’Italie en passant par les îles grecques. Durant les escales, des excursions sont prévues pour approfondir la découverte des ports et des villes de la dolce vita.
  • Les Caraïbes et les Antilles : en prenant le bateau, vous accéderez aux Caraïbes et aux Antilles, où vous serez éblouis par les magnifiques plages de sable blanc et les eaux cristallines de ces régions.

La flotte de navires de MSC Croisières est façonnée par une technologie de pointe, avec un total d’environ 17 navires selon les études. Ces navires se répartissent en 5 classes distinctes. Parmi la classe Lirica, on trouve des navires de plus petite taille pouvant accueillir environ 2000 passagers. La classe Musica quant à elle, regroupe des paquebots de taille moyenne qui peuvent embarquer un plus grand nombre de passagers. D’autre part, la classe Fantasia se distingue par ses dimensions imposantes. En revanche, les classes Seaside et Seaside Evo se démarquent en pouvant accueillir environ 5119 passagers. Pour une vue panoramique sur l’océan et une cabine balcon plus spacieuse, la MSC Europa est à privilégier.

Les nombreux avantages de voyager en croisière avec MSC Croisières

L’accès aux activités

En choisissant de partir en croisière avec MSC Croisières, vous aurez accès à une variété d’activités adaptées à vos goûts et à vos envies. Les piscines privées à bord sont parfaites pour ceux qui aiment nager, tandis que les enfants pourront profiter des jeux en plein air et des toboggans aquatiques. Toutes sortes d’activités sont proposées à bord, dans une atmosphère conviviale, incluant notamment les discothèques et les casinos pour ceux qui souhaitent tenter leur chance. Pour savourer d’excellents apéritifs et plats, les bars lounges et les restaurants sont à votre disposition. Les salles de spectacles offrent également une variété d’animations pour vous divertir.

A lire aussi : Les 5 plus belles randonnées à faire à Tahiti

Les services à bord

Comparée à d’autres compagnies maritimes, elle est particulièrement recommandée pour les familles. Costa, en revanche, convient davantage aux couples en quête de tranquillité pendant le voyage. Vous bénéficierez de l’avantage de la gratuité pour un enfant âgé de 12 ans accompagné de deux adultes. Opter pour des vacances en bateau durant la basse et moyenne saison peut vous permettre d’économiser de l’argent. Les enfants âgés de 12 à 18 ans, voyageant en cabine avec deux adultes, ne paient pas de frais supplémentaires. Opter pour une croisière vous évitera des dépenses inutiles grâce au forfait all-inclusive sur mesure.

Les clients sont particulièrement séduits par la qualité du service offert par MSC Croisières. Ils repartent chez eux avec d’excellents souvenirs, que ce soit en ce qui concerne le confort des cabines ou la restauration.

En conclusion, voyager avec MSC Croisières offre de nombreux avantages, en particulier pour les familles ayant un budget serré pendant la basse et moyenne saison. C’est également l’occasion de profiter d’une variété d’activités à bord pour une expérience inoubliable.