Auto

Quelle est la marque de voiture d’occasion la plus fiable ?

Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion, la fiabilité est importante, car la voiture a des kilomètres au compteur et une histoire derrière elle. Et s’il est facile de trouver la meilleure voiture d’occasion, trouver une voiture d’occasion fiable relève du défi. Vous ne voulez certainement pas d’un véhicule peu fiable qui vous laissera en rade ou sans argent à cause des réparations coûteuses. Découvrez dans cet article, la marque de voiture d’occasion la plus fiable.

Lexus ES

Lexus est marque de voiture qui possède une réputation de qualité. Elle est plus fiable que d’autres berlines haut de gamme. Considérée comme la jumelle mécanique de la Toyota Avalon, la Lexus luxueuse ES est la berline la plus vendue de tous les temps. Deux modèles étaient proposés en 2017. La première est la ES 350 qui est plus rapide et plus puissante. La seconde est la ES 300 h hybride qui est plus économe en carburant.

A découvrir également : Carte grise : où se trouve les chevaux fiscaux ?

En effet, l’ES 350 est équipée d’un V6 3,5 litres de 268 chevaux et d’une boîte automatique à six vitesses datée, mais douce. L’hybride ES 300 h qui est de 200 chevaux est deux secondes plus lente, mais ses estimations de consommation de carburant sont impressionnantes. La Lexus ES est dotée d’un système de sécurité active et d’une aide à la conduite. Elle possède également un frein d’urgence automatique.

Buick Regal

Buick Regal est une marque voiture athlétique. Elle était la plus sportive de Buick grâce à sa traction avant conçue en Europe et à ses moteurs quatre cylindres réactifs. En effet, cette marque existe en deux modèles. Celui à 182 chevaux est accompagné d’une transmission automatique à six vitesses et celui à 259 chevaux. Ce dernier peut être associé à une transmission intégrale. Buick Regal est une marque de voiture qui dispose d’un :

A découvrir également : Comment assurer une Peugeot 5008 ?

  • système d’info divertissement avec un grand écran tactile de 8 pouces ;
  • Apple Car Play ;
  • Android Auto ;
  • et d’un Wi-Fi.

Buick Regal est aussi équipé de roues de 19 pouces, de freins Brembo, d’une suspension sport et d’un habillage intérieur unique. Son habitacle est silencieux et confortable, mais il manque d’espace pour la tête aux places arrière. Regal est une voiture sportive fiable que vous pouvez donc trouver dans l’occasion.

Mazda MX-5 (Miata)

Si vous cherchez la voiture de sport compacte la plus fiable, c’est celle-ci. Depuis 1990, le petit roadster à propulsion arrière est devenu l’une des voitures de sport les plus populaires de l’histoire, avec bien plus d’un million de modèles produits. En 2016, Mazda a présenté celle-ci comme étant sa quatrième génération. Elle est non seulement la plus confortable de tous les temps, mais elle est aussi la plus performante. Sous son capot se trouve une version de 155 chevaux. Cette dernière est soutenue par une transmission manuelle ou automatique à six vitesses.

Cependant, toutes les MX-5 ne sont pas des cabriolets à toit souple. Mazda a lancé la Miata RF, qui ressemble à un coupé, avec une section centrale de toit rétractable électriquement. Elle est sensiblement plus silencieuse à l’intérieur et plus résistante aux intempéries, mais elle offre un demi-pouce de moins d’espace pour la tête. Le niveau de finition Club a une suspension plus ferme. Ses modèles à transmission manuelle ont reçu un différentiel à glissement limité.

Toyota Camry

La Toyota Camry est l’une des marques de voiture les plus vendues, et la principale raison de son attrait est sa fiabilité. Depuis 2000, Camry a reçu une note parfaite de cinq sur cinq à quatorze reprises (2000, 2004-2006 et 2008-2017). Elle a obtenu quatre sur cinq les six années restantes, ce qui est toujours excellent. Elle est donc connue pour son énorme fiabilité et sa forte valeur de revente. En plus d’être exceptionnellement fiable et peut-être la meilleure voiture d’occasion la plus fiable, Camry a des taux élevés de satisfaction des propriétaires.

Pour quelle année de modèle devriez-vous opter ? La Toyota Camry 2015 est une option bien équilibrée et abordable pour toutes les années modèles. Elle a une note de fiabilité parfaite et d’excellentes notes de sécurité également. Cette berline intermédiaire a été élue meilleure voiture d’occasion pour adolescents en 2017 et 2018. Parmi ses autres points forts, vous verrez son système d’info divertissement facile à utiliser, un habitacle silencieux et élégant. Vous verrez également plusieurs dispositifs de sécurité avancés de série.