Un nouveau parking au terminal 1 de l’aéroport Singapour-Changi

L’aéroport de Singapour-Changi est considéré comme l’un des plus modernes et performant du monde. Celui-ci comprend trois terminaux qui sont reliés à un métro. C’est aussi le hub de la compagnie nationale Singapour Airlines qui est connue partout à travers le monde et qui possède 19 Airbus A380. Cet aéroport accueille également d’autres compagnies venant du monde entier. Ainsi, pour accueillir tous les passagers qui arrivent ou qui sont en partance vers d’autres destinations, des installations ont été mises à leur disposition. Ces derniers temps, un nouveau parking de dernière génération a été construit. Celui-ci sera disponible à partir du 20 novembre. Il dispose de 2500 places sur 5 niveaux de tous-terrains.

Un parking de dernière génération

L’aéroport de Singapour est l’un des plus fréquentés dans toute l’Asie. Il accueille tous les jours de très nombreux passagers qui doivent être dans les meilleures conditions. Ainsi pour permettre à ceux qui sont en partance vers d’autres destinations, de nouvelles places de parking sont disponibles. En effet, il est assez difficile de se séparer de sa voiture. Cet engin est bien précieux. Par conséquent, il faut s’en occuper à tout moment. C’est ce qui fait l’utilité des parking privé près des aéroports. Ils vous proposent des services qui ont pour but de vous garder votre voiture et de la mettre en sécurité le temps de votre voyage. C’est dans ce contexte que l’aéroport de Singapour-Changi a fait le choix d’installer ce parking de dernière disposant des dernières technologies. Pour ceux qui ont la chance de détenir cet engin, il leur est possible de le confier à des professionnels en la matière. Vous n’aurez plus à vous faire de souci dans ce sens.

A lire en complément : L’agriculture et les nouvelles technologies

Une disponibilité progressive

Le nouveau parking de l’aéroport de Singapour-Changi est à ce jour l’un des plus modernes existant dans le monde entier. Il est équipé de nombreux dispositifs de dernière génération qui seront d’une très grande utilité pour les utilisateurs. Toutefois, ceux-ci doivent savoir que les places de parking seront disponibles de façon progressive. En effet, seule la moitié d’entre elles seront opérationnelles à partir du 20 novembre 2018. Le reste des places ne seront disponibles que lors de l’inauguration du Jewel Changi Airport. Elle est prévue lors du premier semestre 2019. C’est un complexe multi-usage où on trouvera des boutiques et des lieux de restauration pour les voyageurs. Ces travaux sont effectués dans le but de rendre cet aéroport bien plus accueillant.

Lire également : Quelle formation pour devenir un expert des marchés publics ?