Auto

Un nouveau parking au terminal 1 de l’aéroport Singapour-Changi

L’aéroport de Singapour-Changi est considéré comme l’un des plus modernes et performant du monde. Celui-ci comprend trois terminaux qui sont reliés à un métro. C’est aussi le hub de la compagnie nationale Singapour Airlines qui est connue partout à travers le monde et qui possède 19 Airbus A380. Cet aéroport accueille également d’autres compagnies venant du monde entier. Ainsi, pour accueillir tous les passagers qui arrivent ou qui sont en partance vers d’autres destinations, des installations ont été mises à leur disposition. Ces derniers temps, un nouveau parking de dernière génération a été construit. Celui-ci sera disponible à partir du 20 novembre. Il dispose de 2500 places sur 5 niveaux de tous-terrains.

Un parking de dernière génération

L’aéroport de Singapour est l’un des plus fréquentés dans toute l’Asie. Il accueille tous les jours de très nombreux passagers qui doivent être dans les meilleures conditions. Ainsi pour permettre à ceux qui sont en partance vers d’autres destinations, de nouvelles places de parking sont disponibles. En effet, il est assez difficile de se séparer de sa voiture. Cet engin est bien précieux. Par conséquent, il faut s’en occuper à tout moment. C’est ce qui fait l’utilité des parking privé près des aéroports. Ils vous proposent des services qui ont pour but de vous garder votre voiture et de la mettre en sécurité le temps de votre voyage. C’est dans ce contexte que l’aéroport de Singapour-Changi a fait le choix d’installer ce parking de dernière disposant des dernières technologies. Pour ceux qui ont la chance de détenir cet engin, il leur est possible de le confier à des professionnels en la matière. Vous n’aurez plus à vous faire de souci dans ce sens.

A découvrir également : Quel délai pour faire une carte grise ?

Une disponibilité progressive

Le nouveau parking de l’aéroport de Singapour-Changi est à ce jour l’un des plus modernes existant dans le monde entier. Il est équipé de nombreux dispositifs de dernière génération qui seront d’une très grande utilité pour les utilisateurs. Toutefois, ceux-ci doivent savoir que les places de parking seront disponibles de façon progressive. En effet, seule la moitié d’entre elles seront opérationnelles à partir du 20 novembre 2018. Le reste des places ne seront disponibles que lors de l’inauguration du Jewel Changi Airport. Elle est prévue lors du premier semestre 2019. C’est un complexe multi-usage où on trouvera des boutiques et des lieux de restauration pour les voyageurs. Ces travaux sont effectués dans le but de rendre cet aéroport bien plus accueillant.

Des fonctionnalités innovantes pour les voyageurs

Le nouveau parking de l’aéroport Singapour-Changi sera doté d’un certain nombre de fonctionnalités innovantes qui faciliteront la vie des voyageurs. Tout d’abord, il sera équipé de bornettes intelligentes pour permettre aux utilisateurs de trouver rapidement une place disponible. Ces bornettes sont reliées à un système informatique centralisé qui gère les mouvements dans le parc. Les ascenseurs seront équipés d’une technologie qui améliore leur rapidité et leur sécurité. Les utilisateurs arriveront ainsi plus rapidement à leurs destinations.

A lire aussi : Comment fonctionnent les chargeurs de batterie intelligents ?

Ce nouveau parking a été conçu pour être facilement accessible aux personnes handicapées ou à mobilité réduite grâce à plusieurs mesures adaptées telles que des emplacements spécialement dédiés et des rampes d’accès largement dimensionnées.

Afin de rendre la gestion du stationnement plus efficace pour tous les clients, l’aéroport a aussi mis en place un système électronique sophistiqué permettant aux usagers ayant réservé leur place en ligne via le site Web officiel de bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur le tarif normal.

Afin de garantir la sécurité des clients et veiller au bon déroulement du trafic routier dans cette zone très fréquentée, l’aéroport dispose aussi d’un service spécialisé assurant une surveillance permanente via des caméras installées tout autour du parc ainsi que par des patrouilles régulières effectuées par ses agents.

Des tarifs compétitifs pour une expérience de stationnement sans stress

Le nouvel espace de stationnement au Terminal 1 offre aux voyageurs une expérience optimisée pour leur permettre de partir l’esprit tranquille. En plus des fonctionnalités innovantes qu’il propose, le parking a aussi été pensé pour offrir des tarifs compétitifs et attractifs pour les utilisateurs.

Effectivement, selon les responsables de l’aéroport Singapour-Changi, des forfaits spéciaux ont été pensés pour la réservation anticipée, ainsi que des promotions régulières sur le site officiel de l’aéroport.

Avec son système électronique sophistiqué permettant aux usagers ayant réservé leur place en ligne via le site Web officiel de bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur le tarif normal, le parking du Terminal 1 est un choix économique et pratique pour tous ceux qui cherchent à réduire leurs dépenses lorsqu’ils voyagent. Il y aura toujours un service adapté à vos besoins dans cet espace prévu à cet effet.

Pour garantir un environnement paisible et sans stress aux voyageurs pendant toute la durée de leur séjour au sein du parc automobile du Terminal 1, l’aéroport Singapour-Changi a pris soin de mettre en place toutes les modalités ad hoc afin que chaque utilisateur puisse se sentir confiant quant au déroulement normal du stationnement.

Cette nouvelle infrastructure ultra-moderne crée ainsi une expérience de stationnement optimale pour les voyageurs.