Top 5 des bières artisanales à offrir en cadeau

Vous avez été invité pour une rencontre en famille, entre amis ou collègues et ne voulez pas vous y rendre les bras ballants. Un cadeau original pourrait dans ce cas d’espèce être très utile. Pourquoi donc ne pas penser à offrir à votre hôte un ou plusieurs casiers de bières artisanales ? Surtout si l’hôte en question est un aficionado de ce type de boissons. Mais quelle bière artisanale faut-il offrir ? Voici pour vous aider à choisir, un top 5 des bières artisanales à offrir en cadeau.

La blonde de chez Louis et Marguerite

La blonde de chez Louis et Marguerite est l’un des produits de brasserie artisanale les plus célèbres de France. Ce succès est la résultante de plusieurs facteurs liés aussi bien à la production qu’à la communication autour dudit produit. En effet, le spécialiste de la bière artisanale vous propose une bière légère avec une teneur en alcool de 5 % et à base d’ingrédients bios.Impossibledonc de lui résister. De plus, son emballage étant personnalisable, elle constitue une excellente idée de cadeau à offrir.

A découvrir également : Un nouveau parking au terminal 1 de l’aéroport Singapour-Changi

La Loroyse

La Loroyse est une bière artisanale produite en Lorraine et suivant une technique bien précise. Son processus de préparation prévoit un brassage avec trois malts ainsi qu’une triple fermentation. Au final, on obtient donc une bière riche en aromes de blé et surtout une texture et un gout unique. C’est donc une bière qui mérite d’être promue et consommée à volonté.

A lire aussi : Appareil auditif ou assistant d'écoute, comment choisir ?

La bière de la brasserie de chandres

Appelée l’eurélienne, cette bière artisanale produite près de chartres est aussi un véritable délice. Elle est une boisson idéale pour se rafraichir et se détendre après une journée de travail. On peut donc à juste titre s’en servir lors de réjouissances entre proches, parents et amis. Vous pouvez donc penser à l’offrir en cadeau à un connaisseur de bière artisanale.

La bière Levalloise

Elle est le produit de la collaboration entre les brasseurs Levallois et Perret. Depuis son apparition en 2011, elle n’a pas manqué de faire des émules dans le rang des consommateurs. C’est une bière auxarômes fruités que vous prendrez du plaisir à découvrir. N’hésitez donc pas à en faire profiter vos proches, parents ou amis. Les enfants pourront même en déguster. Il faudra néanmoins veiller à ce qu’ils fassent preuve de modération.

La bière artisanale Alaia blonde

C’est la brasserie la Séquère qui se charge de la production de cette boisson dont la teneur en alcool n’est que de 3,8 %. Le public des consommateurs est donc plus ou moins large. Vous pouvez donc vous en servir juste pour étancher votre soif, ou par pur plaisir. Mais, une fois que vous l’aurez, essayez, ne manquez pas de la faire connaitre à vos proches. Penser à un pack de cadeau avec cette bière serait donc très intéressant.

La compétition entre les producteurs de bières artisanales est très rude et réussir à élire la meilleure n’est pas une tâche aisée. On pourra néanmoins en se référant à certains critères réussir à faire la part des choses.