Actu

Quel cadeau d’anniversaire sexy faire ?

Offrir un cadeau n’est jamais facile parce qu’il faut tout mettre en œuvre pour qu’il soit au goût du bénéficiaire et corresponde à votre budget. Cependant, la difficulté devient plus grande lorsqu’il faut trouver un cadeau sexy. En dehors du fait que ce ne soit pas un présent destiné à tout le monde, il est vraiment complexe d’en trouver un correspondant au destinataire. En plus de tenir compte du prix, vous devez vous assurer que l’intention derrière votre geste ne soit pas mal interprétée.

Offrez un coffret de sextoys

Si votre but est de rendre la journée d’anniversaire de votre partenaire inoubliable, vous atteindrez votre objectif en lui offrant un cadeau coquin. En dehors du fait que ce soit le type de présent auquel très peu de personnes penseront, c’est une idée atypique qui vous permettra de vous démarquer des autres. En revanche, assurez-vous d’être réellement proche de la personne pour lui offrir un cadeau de type.

A lire également : Cigarette électronique dans l'avion : oui ou non ?

C’est très important, cas en fonction de la relation que vous avez avec cette dernière, l’interprétation de ce geste peut être différente, voire très mal perçue. Privilégiez donc ce cadeau pour vos partenaires de jeu les plus proches. Au titre des cadeaux coquins que vous pouvez offrir à une personne qui fête son anniversaire, il y a les sextoys. Très en vogue depuis quelques années, ce sont des accessoires érotiques qui permettent à leur utilisateur de découvrir le sexe autrement.

Inutile de rappeler que c’est un présent qui s’adresse à votre amoureux, partenaire, copine, mari, femme, etc. Il est aussi possible de l’offrir à un ami, mais tout dépend du lien qui vous unit. En fonction de votre budget, vous pouvez opter pour le Coffret Extrême Dorcel qui est constitué de plusieurs gadgets érotiques. Selon le choix que vous ferez, le bénéficiaire peut retrouver un plug anal, un vibromasseur, des boules de geisha dans son colis. Ce sont des accessoires qui vous permettront de pimenter votre vie sexuelle et de mettre fin à la routine.

Lire également : Ecandidat La rochelle : déposer un dossier de candidature

coffret de sextoys

Faites plaisir avec une huile de massage chauffante

Il n’y a pas plus sexy comme cadeau qu’une huile de massage chauffante. Elle est parfaite pour ceux qui souhaitent passer un moment relaxant, complice, mais surtout sensuel avec leur partenaire. Que vous soyez un amateur de massage ou non, vous prendrez du plaisir à mutuellement vous masser. La sensation de chaud que laissera cette huile sur votre peau vous procurera une sensation de plénitude, de détente et de bien-être.

Notez que les huiles de massage chauffantes peuvent être utilisées sur toutes les parties du corps. En revanche, pour que ce soit efficace, il est indispensable que vous vous concentriez sur les zones érogènes. Ainsi, vous pourrez intensifier le plaisir en stimulant la libido. Pour ce type d’utilisation, les zones à privilégier sont nombreuses. Les parties génitales regroupent les zones érogènes les plus connues. Ce sont les parties les plus sensibles aux caresses et au touché. Elles procurent plus facilement des sensations de plaisir. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup se concentrent sur ces dernières pendant les rapports sexuels. Pourtant, le corps possède d’autres zones érogènes qui méritent d’être explorées. C’est le cas du haut et le bas du dos, de l’intérieur des cuisses, des genoux, de la poitrine, le ventre et les pieds.

Aussi, pour que votre massage soit une réussite, il est indispensable qu’elle soit pratiquée dans certaines conditions. Vous devez préparer la pièce dans laquelle le massage aura lieu, bien choisir vos huiles de massage chauffantes et bien discuter avec votre partenaire de vos zones érogènes respectives. De même, il est important que votre partenaire et vous soyez impliqués et relaxés pour profiter des avantages de ce massage.

Pensez à de la lingerie sexy

Si les idées de cadeaux précédentes ne vous enchantent pas, vous pouvez vous tourner vers la lingerie. Offrir ce type de vêtement à une personne est un signe fort et un geste qui a une importance capitale. C’est pour cette raison qu’il est recommandé, comme pour les sextoys, de les offrir à une personne très proche de vous. En effet, lorsque vous faites un cadeau pareil, vous entrez instantanément dans l’intimité du bénéficiaire.

Il faut noter que les femmes ont plus de facilité à offrir et recevoir ce genre de cadeaux entre amie ou sœur, sans arrière-pensée. En revanche, cela peut créer de l’ambiguïté lorsque ce geste provient ou est dirigé vers une personne avec qui vous entretenez des rapports de séduction. Si le destinataire est votre amoureuse, vous pouvez opter pour une nuisette semi-transparente. Assurez-vous qu’elle soit sexy et corresponde aux goûts de votre compagne. Aussi, il est indispensable de ne pas se tromper de taille. Pour ce qui est de la matière, privilégier des lingeries en dentelle, en coton, etc. Il est aussi possible de choisir un string, un tanga, une jarretière, etc. Vous ne manquez pas de matière pour faire un choix dans ce milieu.

Si vous cherchez un cadeau pour un homme, il existe différents types de lingerie masculine comme les strings, boxers ou jockstraps qui feront aussi leur effet. C’est à vous de choisir celui qui conviendra le mieux à votre proche.

cadeau, lingerie sexy

Osez les accessoires de bondage

Si votre but est de sortir de votre zone de confort, il vous suffit d’offrir à votre proche des accessoires de bondage. Le bondage est un acte sexuel sadomasochiste qui consiste à faire l’amour avec un partenaire, souvent attaché ou dans une position de dominé. Cela fait partie des pratiques les plus appréciées et mise en œuvre par les amateurs de BDSM. C’est donc un cadeau que vous devez offrir à votre conjointe ou conjoint.

SI vous avez l’habitude de pratiquer le bondage, cette action vous permettra d’agrandir votre collection de jouets. Dans le cas contraire, ce geste vous permettra de faire comprendre à votre partenaire que vous souhaitez essayer. Pour avoir une belle collection d’accessoire de bondage, vous devez nécessairement avoir les jouets suivants :

  • martinets,
  • menottes,
  • fouets,
  • bâillon,
  • pinces tétons,
  • cordes de bondage

En plus de ceux-là, vous pouvez avoir un gode ceinture, la roulette de Wartenberg, le plug anal, les foulards, le scotch, les bas, etc. Vous pouvez ajouter d’autres objets à ceux qui ont été cités afin de personnaliser votre collection.