L’abonnement box bière, l’idée cadeau pleine de goût !

Vous recherchez un cadeau original à offrir à un proche ? S’il existe une multitude d’idées, la box bière a néanmoins l’avantage d’être authentique, pleine de générosité et totalement savoureuse. À l’occasion d’un anniversaire, de la fête des Pères ou encore de Noël, découvrez dans la suite pourquoi offrir un abonnement box bière.

Un cadeau original pour faire plaisir à votre proche 

Offrir un pull-over, un livre ou encore une écharpe est devenu tellement ringard qu’il vaut mieux ne pas exploiter ces idées. Par contre, offrir une box bière à un proche est la solution toute trouvée pour marquer l’événement d’une pierre blanche. Vu qu’il s’agit d’un abonnement, vous pouvez en choisir la durée, donc réaliser une dépense à la hauteur de votre budget. 

Lire également : Un e-commerce vous fournit en produits frais et sains

Ainsi, votre proche pourra recevoir un coffret de bières chaque mois durant un trimestre, un semestre ou encore toute l’année. Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour une livraison sur deux mois seulement, voire un. 

Pourquoi opter pour la box bière et pas un autre cadeau ?

Au-delà de l’originalité, l’abonnement box bière permet de réellement faire plaisir à son destinataire, surtout s’il s’agit d’un grand fan de cette boisson. Chaque mois, il recevra son coffret avec des bières totalement différentes. 

A lire aussi : Lyon, le pilier de la gastronomie française

Pour les consommateurs occasionnels, la box bière est l’opportunité rêvée d’explorer de nouvelles saveurs, de découvrir l’inconnue et savourer les différents styles de bière. Par ailleurs, le destinataire de la box en profitera pour s’imprégner de la culture brassicole, avec de bonnes vieilles recettes artisanales.

Comment faire livrer une box bière à un proche ?

C’est très facile d’offrir une box bière à un proche. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet de votre spécialiste de la bière artisanale, de sélectionner la formule d’abonnement et la durée, puis d’inscrire l’adresse du destinataire. Celui-ci recevra la box chaque mois et pourra découvrir une grande variété de bières. En ce qui concerne le prix, comptez entre 20 et 25 € pour un abonnement de base.