Business

En quoi les barnums professionnels sont-ils un bon support de communication ?

En quoi les barnums professionnels sont-ils un bon support de communication ?

Si vous avez déjà participé à des festivals en tant qu’exposant, vous avez certainement déjà pensé à diverses solutions pour gagner en visibilité. Ce qu’on peut dire sans se tromper, c’est qu’elles n’ont pas toutes la même efficacité. Par exemple, si vous vous contentez d’une simple feuille A4 accrochée à une table avec le logo de votre entreprise, cela ne va pas avoir le même impact qu’une vraie PLV. Dans l’article du jour, nous allons nous intéresser aux tonnelles pliantes et tentes personnalisées : en quoi sont-elles idéales pour votre communication ?

Il est possible d’imprimer sur une grande surface avec une qualité optimale

Le premier avantage des barnums destinés à la communication des professionnels est qu’ils sont de grande taille tout en proposant une surface lisse. Cela implique alors deux choses. La première, c’est qu’ils vous procurent suffisamment d’espace afin de pouvoir afficher votre logo en grand avec l’URL de votre site internet et même votre slogan. Et comme la toile de la tente est située en hauteur, elle est en plus bien visible de loin. Ainsi dans une exposition, il sera difficile de vous rater !

A lire aussi : Pourquoi se tourner vers les métiers de l'industrie ?

La seconde chose est que comme on a affaire à une toile lisse, il est possible d’avoir recours à l’impression par sublimation de qualité HD (merci la technologie !). Sur ce point, il n’y a pas de grandes différences avec le papier, c’est donc l’idéal !

La tente personnalisée vous servira à délimiter efficacement votre stand

En plus de vous rendre visible de loin, un barnum est très utile pour bien délimiter votre stand avec celui de vos voisins. Il n’y aura donc aucune confusion parmi les visiteurs qui n’auront qu’à se placer sous la tonnelle pour s’informer sur vos produits ou vos services. Enfin, comme il existe des modèles pliants, ce n’est pas encombrant et vous n’aurez aucun mal à installer votre barnum. Parfait !

A lire également : Développement des organisations, l’art de croiser les compétences