Actu

8 activités pour renforcer la relation de couple

L’amour ne grandit pas sans s’en soucier. Il faut l’entretenir tous les jours pour échapper à la menace de la monotonie. Pour vaincre les ombres, essayez ces 8 activités qui renforcent la flamme, la passion et le plaisir dans le couple. 

Escapades aventureuses 

Sans planifier les détails, passez un week-end plein d’aventures. Promenez-vous dans les rues d’un village magique, promenez-vous dans un endroit naturel, découvrez un vignoble ou improvisez une route des musées. Cela vous permettra de vivre une expérience différente et de vous retrouver en tant que couple en dehors du quotidien.

A découvrir également : 6 business rentables pour démarrer votre entreprise en 2022

Bain de mousse et baisers

Vous obtiendrez une ambiance super romantique en remplissant la baignoire de pétales de roses et d’infusions relaxantes auxquelles vous pouvez ajouter un massage. Si vous voulez surprendre votre partenaire avec quelque chose de plus brûlant, vous pouvez attendre qu’il se baigne et vous joindre spontanément, l’aider à nettoyer son dos, son abdomen ou ses jambes. Un bain de caresses qui va vous unir et vous amuser. 

La vie sexuelle d’un couple est extrêmement importante. Pour ne pas tomber dans la routine, vous devez utiliser la créativité et l’imagination. Essayez de garder l’esprit ouvert et de ne pas vous remplir de préjugés pour pouvoir expérimenter de nouvelles choses sans être gêné. Par exemple, les godemichets peuvent s’utiliser seule pour madame lors de moments intimes mais, si monsieur est ouvert, peut également égayer un petit bain de mousse et rendre le moment plus intense et sexy. 

A lire en complément : Senior gay : pourquoi préférer les sites spécialisés au détriment des agences de rencontre ?

Moments de détente 

Si vous voulez que votre maison soit dans l’ambiance, mettez des bougies, mettez de la musique classique, prenez un thé ou un verre de vin, choisissez une lecture en temps opportun. Sinon, vous pouvez vous rendre ensemble dans un spa près de chez vous ou ailleurs. L’objectif est de vous détendre à deux. 

Karaoké time

Une bonne pizza, quelques bières ou un verre de vin, et que les chansons commencent. Il n’est pas nécessaire de savoir chanter. Le but est de s’amuser à deux et de passer un moment agréable, fun et original. 

Messages inattendus 

Recevoir de votre partenaire une note vous souhaitant une bonne journée est une façon plus qu’agréable de commencer la journée. Essayez de placer votre message sur l’oreiller, la table de chevet ou le siège de la voiture ou d’écrire une pensée d’amour courte avec du rouge à lèvres sur le miroir. Si vous voulez quelque chose de plus immédiat, enregistrez-lui une note vocale en chantant une chanson ou en lui disant combien vous l’aimez, vous y pensez et vous le désirez. Le but est que ces petits détails fassent la différence. 

Camping magique

Sur la plage, dans un champ, dans la forêt ou dans le jardin ! Imaginez une nuit sous les étoiles, la lumière de la lune, le bruit des animaux, l’odeur naturelle et fraîche des plantes, les arbres avec la chaleur d’un feu de camp. Assurez-vous de camper dans un endroit sûr où vous pourrez entrer en contact avec la nature et avec votre partenaire. 

Massages relaxants

Après une longue journée de travail, un match de football ou une longue marche, qui n’apprécierait pas un massage ? Un moment de passion et de détente renforcera vos liens affectifs. Servez-vous d’huiles essentielles, allumez quelques bâtons d’encens et profitez de l’expérience. 

Cuisiner ensemble

Préparez vos plats préférés ensemble. Ce sera un moment amusant et romantique, où la créativité et le travail d’équipe vous renforcent. Vous pourrez aussi apprendre de nouvelles recettes tous les deux et faire de la cuisine une passion commune !