Comment savoir si elle cache ses sentiments ?

On ne peut pas nier que les femmes cachent bien leur jeu en étant mystérieuses. Oui, monsieur, n’attendez pas qu’une femme vous expose ses sentiments, même si vous lui courez après toute la journée. Cependant, il y a des signes qui pourront vous mettre la puce à l’oreille. En effet, de par son attitude et ses gestes, vous pouvez savoir qu’elle a des sentiments pour vous, mais qu’elle les dissimule.

Elle prend soin de vous

 

A lire aussi : Comment jouer avec une pinata ?

Elle peut vous cacher ce qu’il y a au plus profond d’elle, mais si elle est toujours présente pour vous, c’est qu’il y a des sentiments. Une femme qui prépare une petite collation pour vous ou qui vous accompagne chez le médecin quand vous ne vous sentez pas bien ou encore une femme qui fait tout son maximum pour passer le plus de temps avec vous, c’est une femme intéressée. Une femme non intéressée ne va pas perdre du temps avec un homme. Elle n’est peut-être pas encore amoureuse, mais elle tient à vous.

Elle est toujours très apprêtée quand elle a un rendez-vous avec vous

Avez-vous remarqué que même si vous lui proposez un petit jogging, elle semble toujours être sur son 31 ? Là, c’est une femme intéressée. Pour confirmer ses sentiments, vous pouvez l’inviter à dîner. Si elle accepte et qu’elle met une robe rouge ou une petite robe noire, il n’y a aucun doute, c’est de l’amour qu’il y a dans l’air. Vous vous demandez pourquoi elle est toujours sur 31, c’est tout simplement que vous ayez une bonne impression d’elle et que vous soyez fier d’être à ses côtés.

Lire également : Les 5 meilleurs choix de divertissement au Canada

Elle veut tout savoir sur vous

Parfois, quand on est avec une femme, on a l’impression qu’on est avec un inspecteur de police. Les questions ne s’arrêtent pas et il y a même des questions sur vos goûts. Si elle vous pose un tas de questions, c’est qu’elle a des sentiments naissants. Quand les interrogations arrivent au stade de la famille, de l’avenir et/ou de votre vision de l’amour, c’est que les sentiments sont bien là. Vous pouvez donc vous lancer tranquillement dans une déclaration et dans une relation avec elle.

Elle reste en contact avec vous toute la journée

Pour vous, ces petits messages de « Bonjour, comment se passe ta journée » tous les jours peuvent être étouffants. Sachez que ce type de femme, c’est une femme qui a des sentiments.Tout au long de la journée, elle va essayer de maintenir la conversation et les messages se multiplient les weekends quand vous ne pouvez pas vous voir.

Elle tient compte de votre avis

Aussi sûre d’elle et aussi intelligente qu’elle peut paraître, une femme qui a des sentiments agit différemment quand elle est devant un homme qui lui plaît. En effet, pour de petites décisions, elle peut vous déranger pour vous demander votre avis. Une femme amoureuse tient compte de l’avis de son homme. Dans ce cas, il faudra répondre avec délicatesse si vous avez également des sentiments pour elle.