Actu

Investir dans les crypto-monnaies en 2022 pendant qu’il en est encore temps !

Ces fameuses monnaies dématérialisées n’en finissent plus de faire parler d’elles : après une année précédente faramineuse, les monnaies virtuelles suscitent d’incroyables espoirs, comme l’a été le Bitcoin (BTC) en son temps. Savoir investir dans les monnaies virtuelles d’avenir en 2022 peut être vecteur de sacrés espoirs si concrétisation il y avait.

2022 : l’année où jamais pour investir dans des crypto-monnaies d’avenir ?

Records de prix et de volumes, reconnaissance et prévisions encourageantes, entreprises échangeant leurs fonds par des crypto-monnaies, investissements majeurs par bon nombre d’entreprises, projets autour des monnaies virtuels importants, patron de Tesla / SpaceX (Elon Musk) investissant 1,5 milliards de Dollar, autorisations officielles dans des pays, Salvador reconnaissant le BTC en tant que monnaie officielle… L’an dernier a été incroyable, avec des analystes classiques et ceux experts dans les cryptos voyant le Bitcoin exploser les 100 000 à 150 000 $ !

A découvrir également : Rencontre le Havre - les incontournables !

Pour ne pas que se reproduise le syndrome Bitcoin (les gens avaient presque tous vendus leurs BTC avant qu’il n’explose et auraient pu être immensément riches) une seconde fois, beaucoup de personnes ne veulent pas laisser passer leur chance une seconde fois et être présentes lorsque la même situation se présentera. En dupliquant cet exemple dans une crypto prometteuse, il sera alors possible de croiser les doigts en attendant qu’un potentiel parallèle Bitcoin refasse surface avec une cyber monnaie encourageante.

Ren (REN), Decentraland (MANA), The Sandbox (SAND), Synthetix (SNX) sont des exemples de crypto-monnaies promises à un possible bel avenir crypto en 2022 : avec des valeurs relativement basses, il est alors très facile de s’en procurer et d’avoir la patience que ces dernières explosent pour récupérer des bénéfices gargantuesques en cas de phénomène Bitcoin similaire. Aucune crypto-monnaie n’est à l’abri d’exploser pour se voir propulser à des valeurs tout juste incroyables : ce qui reste l’envie secrète de certains investisseurs, tapis dans l’ombre du marché des cryptos.

Lire également : Club d'épargne : comment épargner ?

Crypto-monnaies prometteuses 2022 : investir à moindre coût et décrocher le jackpot !

Cette allégation peut paraître utopique et pourtant ! Lorsque l’on se rappelle les niveaux du Bitcoin (BTC) ou de l’Ethereum (ETH) à leur lancement et leur niveau actuel (36 000 € et 2300 €) qui est en plus à un niveau relativement bas : on peut aisément se projeter sur la nouvelle génération de cryptos en croisant fortement les doigts. Car si ces dernières se voyaient ne serait-ce que fortement augmenter, les bénéfices engendrés derrière seraient conséquents.

Alors, s’imaginer un destin similaire aux monnaies virtuelles fortes serait prometteur de bénéfices incommensurables ! De plus, en misant peu d’argent, il serait possible de récolter une petite fortune : miser dans plusieurs cryptos d’avenir et un peu plus pourrait vous laisser imaginer les sommes exponentielles qui pourraient en découler…

Les crypto-monnaies connaissent d’autant plus un seuil actuellement bas : c’est le bon moment pour s’en procurer en faisant de bonnes affaires à bas coût et les laisser remonter à des seuils classiques pour déjà commencer à en récolter les fruits. 2022 peut être l’année charnière dans l’Histoire des crypto-monnaies avant de les voir définitivement s’envoler à des prix beaucoup moins accessibles lorsque l’on désire investir dans les cryptos.