Quel âge a Aaron Rodgers et qui est son fiancé ?

Aaron Charles Rodgers est un joueur professionnel américain qui fait partie des Packers de Green Bay. Il occupe le poste de Quarterback. Il a joué avec les Golden Bears de la Californie au niveau Universitaire. Là-bas, il a eu à battre de nombreux records.

D’ailleurs, il est placé au premier tour de la draft 2005 de la NFL. De plus, il est considéré comme faisant partie des meilleurs quarterbacks dans les années 2010. Vous souhaitez en savoir plus sur ce talent ? Alors parcourez cet article.

A lire en complément : Qui est la femme de Thierry Lhermitte ?

Aaron Rodgers : âge

Aaron Rodgers a vu le jour le 2 décembre 1983 en Californie, plus précisément à Chico. Il a actuellement 37 ans. Il pèse environ 102 kg et a une taille de 1,88 m. Il était le second des trois fils de d’Ed et de Darla Rodgers. Il a eu très tôt un grand amour pour le football. D’ailleurs, lorsqu’il avait deux ans, il avait la capacité de s’asseoir et de suivre un match entier de la NFL, en silence. Quand il avait 5 ans, il pouvait choisir différentes formations de foot à travers l’écran de télévision. De plus, il avait le don de faire passer un ballon de football à travers un pneu suspendu.

Etant aussi un joueur de basket très talentueux, Aaron a eu à évoluer dans l’équipe de la Raleigh Hills Little League. A cette époque, sa famille vivait en Oregon, à Beaverton au milieu des années 90. Lorsqu’il est revenu en Californie, il a établi de nombreux records scolaires au poste de Quarterback pour Pleasant Valley High School.

Lire également : Quelle est la meilleure compagnie d’assurance ?

Toutefois, le fait d’être originaire d’une petite ville telle que Chico a impacté sur les perspectives d’université du jeune homme. En effet, il lui était impossible de décrocher une bourse de division I. Par conséquent, il s’est inscrit en 2002 à un collège junior situé à proximité, en Californie.

La vie privée de Aaron Rodgers

Rodgers est sorti avec l’actrice Olivia Munn durant 3 ans, de 2014 à 2017. Au début de l’année 2018, il a révélé qu’il est en couple avec Danica Patrick qui est une pilote de course. Cependant la jeune femme a annoncé leur séparation en juillet 2020.

Actuellement le joueur est en couple avec une actrice du nom de Shailene Woodley. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs fiancés. C’est le 6 février 2021, lors de la cérémonie virtuelle de récompenses pour les footballeurs (NFL Honors), que Aaron a annoncé ses fiançailles. Mais peu de temps avant cela, leur romance avait été annoncée par le site E ! News. De leur côté, les intéressés ne s’étaient pas prononcés sur le sujet.

Aaron Rodgers

Lundi le 8 février 2021, le magazine « People » a annoncé de manière officielle les fiançailles par l’intermédiaire d’un proche. Selon celui-ci, les deux tourtereaux sont très heureux ensemble, c’est d’ailleurs pourquoi Aaron a fait sa demande très rapidement.

Aaron Rodgers et Shailene Woodley : une romance fraiche

Aaron Rodgers et Shailene Woodley (29 ans) sont ensemble depuis l’été ou le printemps dernier, d’après les recoupements. En effet l’actrice est d’abord sortie avec Ben Volavola, joueur de rugby. Les deux ont commencé à se fréquenter depuis 2018. Toutefois, dans une interview accordée au New York Times en avril 2020, elle avait annoncé leur rupture.

Deux mois plus tard, le joueur de football avait expliqué dans le « Pat McAfee Show » qu’il avait un nouvel amour. Il a confié qu’il a pris des décisions, des habitudes et des changements qui le mettent dans un meilleur état d’esprit. Il ajoute que beaucoup de choses sont survenues dans sa vie et que celle-ci est devenue plus agréable. Il a démontré qu’il était vraiment heureux, sans pour autant citer l’élue de son cœur. Mais le mystère est levé à présent.

La rencontre entre Aaron Rodgers et Shailene Woodley

Il semble qu’Aaron Rodgers a trouvé la femme idéale en Danica Patrick. Cette dernière n’avait d’ailleurs aucune idée quand elle lui a présenté Shailene Woodley. L’actrice devait faire une pièce de théâtre pour lui, selon une source au journal.

Très rapidement, les deux se sont rapprochés. On aurait cru que le joueur avait échangé sa petite amie contre une femme plus jeune. De son côté Danica était très dévastée par la trahison de son petit ami.

Le couple a alors vécu une relation à distance, soit une véritable romance en privé. Ainsi, Rodgers restait dans le Wisconsin pour la saison NFL tandis que l’actrice tournait un nouveau film à Montréal, au Canada. Chacun était concentré sur sa carrière tout en prenant soin de leur relation.

La valeur nette d’Aaron Rodgers

À partir de 2021, Aaron Rodgers présente une valeur nette de 120 millions de dollars, d’après Celebrity Net Worth. En 2020, Forbes a souligné qu’il occupait la 45e place dans le classement des athlètes les mieux payés au monde. Même si la star reste discrète sur sa vie intime, les informations données dans cet article vous aideront à le connaitre mieux, au delà de ses apparitions médiatiques.