Club d’épargne : comment épargner ?

L’ un des nombreux avantages d’être membre du First Trust Credit Union (FCU) est leurs comptes spécialisés. Des clubs d’épargne des jeunes à leur senior Golden Apple club, les possibilités de épargner et gagner sont beaucoup. En plus de ces comptes d’épargne uniques, FTCU offre à la fois leurs comptes d’épargne Club de Noël et Vacation Club qui aident les députés retirent de l’argent pour les vacances, les voyages ou même les jours de pluie.

« Nous apprécions la philosophie des coopératives de crédit de « People Helping People », et nous passons du temps à maintenir des façons que nous pouvons aider nos membres financièrement — quel que soit le stade de leur vie », a déclaré Dorene Martinson, directeur marketing chez First Trust Credit Union.

A voir aussi : Quand porter une ceinture lombaire ?

Club de Noël

Si vous êtes à la recherche d’un excellent moyen de mettre de l’argent de côté pour le vacances, considérez le Club de Noël de First Trust Credit Union. Les membres peuvent s’inscrire facilement au club en déposant dans ce compte d’épargne séparé. Puis, en octobre, le argent sauvegardés seront ensuite transférés à la vérification régulière ou aux économies des membres compte, juste à temps pour quelques achats de vacances sérieuses.

A lire en complément : 80 % des métaux précieux mondiaux sont contrôlés par la Russie et l’Afrique du Sud

Selon FTCU, économiser même seulement 20$ par semaine pendant un an sera vous fournir une somme bien rangée de 1 040$ plus les dividendes reçus sur votre économies.

« Nous sommes l’un des rares à offrir des comptes Club de Noël, » Martinson a dit. « Noël peut être une grande dépense financière pour beaucoup de gens et si vous attendez jusqu’à la dernière minute parfois vous finissez par être submergé par toutes les dépenses de vacances : les cadeaux que vous devez acheter, les dîners et la nourriture que vous devez acheter, ou Voyage pour voir la famille et les amis. Ce compte club encourage nos membres à commencer à économiser au fil du temps afin que lorsque les vacances arrivent, ils ont un peu oeuf nid pour soulager le stress financier. »

Club de vacances

Similaire au Club de Noël, FTCU Vacation Club est un excellent moyen pour les membres de concentrer leurs économies afin ils peuvent prendre ces vacances tant désirées. Les membres peuvent déposer aussi peu ou autant qu’ils le souhaiteraient tout au long de l’année puis en juin, ces fonds seront déposés dans leur compte ordinaire de chèque ou d’épargne.

« Ces spéciaux comptes d’épargne sont essentiellement des sous-comptes qui, espérons-le, aider notre les membres épargnent pour un voyage ou une aventure à venir », a déclaré Martinson. En réalité, le l’argent peut être utilisé pour tout ce que le député veut utiliser.

Pour ces deux comptes spécialisés, l’argent est, bien sûr, à la disposition des membres si un jour de pluie arrive. Les fonds peuvent être tirés à n’importe quel temps pour une somme modique.« Le point de cela petits frais est de donner aux membres une incitation à garder leur argent dans ce compte spécial et aider ils s’engagent à construire cette épargne », Martinson dit.

En plus des comptes Club de Noël et Vacation Club, les membres peuvent également créer un compte d’épargne spécialisé comme fonds des jours de pluie pour tout ce qu’ils veulent se concentrer sur l’épargne. pour. Ces comptes fonctionnent comme des sous-comptes d’épargne réguliers sans frais et constituent un autre excellent moyen de s’engager à réaliser leurs économies. « Il n’y a pas de frais associés et les membres peuvent retirer des fonds de ces comptes quand ils en ont besoin. Ils suivent les règles et règlements de nos comptes d’épargne réguliers », a déclaré Martinson.

Golden Apple Club

Le Golden Apple Club est destiné à tout membre FTCU 55 ou plus. Être un fait partie du Golden Apple Club comprend de nombreux avantages supplémentaires tels qu’une boîte gratuite de chèques chaque année, mandats gratuits, chèques de caissiers gratuits, notaire gratuit services, et bien plus encore. Les membres sont automatiquement inscrits lorsqu’ils atteignent 55 ans et qu’ils satisfont aux pour être inscrit au Golden Apple Club (cliquez ici pour plus de détails).

« Comme nous le savons, parfois à l’âge de la retraite, les aînés ont besoin d’un peu de revenu supplémentaire et c’est un petit moyen pour eux d’économiser de l’argent grâce à l’extra avantages de ce club », a déclaré Martinson. « C’est une autre façon que nous pouvons s’associe à nos membres pour répondre aux besoins financiers. »

Pour les jeunes épargnants, le FTCU a deux options avec leurs Tree House Kids Clubs (0-12 ans) et E-Teen Club (13-17 ans). Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à apprendre sur l’épargne et les habitudes bancaires saines.

« Nous essayons de collaborer avec les parents et les tuteurs pour enseigner aux enfants comment être de bons épargnants. Espérons que nous aidons les enfants pour commencer à penser aux finances d’une manière amusante et dès son plus jeune âge », Martinson dit. « En tant que coopérative de crédit, la participation communautaire est vraiment importante pour nous et est l’une de nos valeurs fondamentales. Ces comptes sont l’un des grands moyens que nous pouvons nouer un partenariat avec la communauté et enseigner des compétences en littératie financière à nos jeunes membres. »

Lorsque vous êtes à la recherche de cette expérience bancaire extra spéciale, First Trust Credit Union est une excellente option. De l’attention individuelle à comptes d’épargne spécialisés, il y a beaucoup d’options pour vous aider à atteindre vos objectifs d’épargne.

« Nous prenons le temps pour vraiment connaître nos membres. Tu n’es pas juste un numéro ici. Nous voulons vous aider, nous connaissons votre nom, et c’est le membre spécial qui nous distingue », a déclaré Martinson.

First Trust Credit Union veut que vous sachiez qu’ils sont encore fonctionnant tout au long de l’arrêt COVID-19. Drive-thrus sont ouverts à heures régulières et les lobbies sont ouverts uniquement sur rendez-vous. Ils courent aussi un cadeau gratuit cadeau pour les nouveaux membres qui rejoignent et ouvrent un compte chèques gratuit, ainsi que pour tout membre qui réfère un nouveau membre. Le cadeau change tous les six à huit semaines et actuellement, FTCU offre maintenant un ensemble d’outils Ironworks® de 142 pièces jusqu’au 14 juin.

Pour plus d’informations sur la façon de devenir membre, arrêtez-vous par n’importe quel premier Trust Credit Union succursale aujourd’hui, ou visitez leur site Web à l’adresse https://www.firsttrustcu.com/.