Découvrez quelques astuces de séduction saphique

Une vie de solitude sans partenaire et cercle social est loin des standards d’un être humain. C’est pour cette raison que les hommes, hétérosexuels ou homosexuels recherchent des amis de toute nature (confident, simple ami, partenaire sexuel). Afin d’établir un lien avec la personne recherchée, la première étape est d’attirer son attention. Les femmes homosexuelles ne sont pas épargnées par cette étape dans la recherche de partenaire sexuel ou tout autre type de partenaire.

La séduction lesbienne : qu’est-ce que c’est ?

La séduction est un art qui consiste à se faire désirer, admirer et être bien vue par ses semblables dans le but d’agrandir son cercle social. Elle permet parfois de faire naître chez autrui des sentiments amoureux. Une femme tribade développe cette attirance dans le but de multiplier ses chances de rencontrer le grand amour ou de se faire de nouvelles amies.

A lire aussi : Parking privé à l’aéroport Charles de Gaulle : les prestations proposées par Transparc

Pour ce faire, une femme goudou se doit  d’être sociable avec celles qu’elle rencontre. Elle doit être courtoise, approchable  et accessible comme le conseillent la plupart des sites de rencontre lesbienne à l’instar de  chatfemmelesbienne.com. A tout cela s’ajoute la confiance en soi qui est un élément important dans tout processus de séduction. Il est à noter qu’être aimable, charmante, confiante et agréable tout court ne garantit pas un jeu d’attirance réussi.

Les moyens de séduction saphique

La majorité des relations établies sur des sites comme femmesentrefemmes.com se créent grâce à un processus d’attirance réciproque des  partenaires. Pour avoir un jeu de séduction irrésistible, il faut suivre les conseils suivants :

A voir aussi : Comment bien faire une rencontre musulmane en respectant la tradition ?

  • Être soi-même

Il s’agit de la base du jeu d’attirance. C’est impossible de séduire efficacement en essayant d’imiter autrui. Ceci passe par la manière de parler, de marcher qui doit être originale.

L’authenticité et l’honnêteté lors des échanges sont également très importantes. Oui, il ne faut pas mentir à son interlocuteur ni créer de fausses histoires pour plaire. Mentir pour plaire détruit tout jeu d’attirance, car le jour où le partenaire découvrira qu’on lui a raconté des mensonges ce sera pourrait bien être la fin de l’histoire.

  • S’intéresser à son interlocuteur

C’est important de prouver à la nouvelle amie rencontrée qu’on porte d’intérêt à sa personnalité. Il faut donc être attentif à ce que dit cette dernière. Aussi, il convient de poser des questions de sorte à en savoir un peu plus sur son interlocuteur. Évidemment, il ne s’agit pas d’un interrogatoire, mais plutôt une conversation pour mieux se connaitre. Il est donc astucieux de parler de soi-même et permettre à la nouvelle amie de poser des questions. Se montrer ouverte, amicale avec le sens de l’humour permet de gagner des points et de maximiser ses chances d’avoir ce qu’on veut chez sa nouvelle amie.

  • Garder une partie de ses informations, secrètes

Parler avec une nouvelle amie, ne veut pas dire dévoiler tout sur soi le premier jour. Cultiver un peu de mystère est capital. Celle-ci sera beaucoup plus intéressée par votre personne si elle constate qu’il y a des choses qu’elle ne maitrise pas encore sur vous. Elle va chercher à mieux vous connaitre et c’est à ce moment-là que le jeu d’attirance devient intéressant. La suite logique est de planifier d’autres rencontres afin de mieux se connaitre.

La séduction entre femmes devient beaucoup plus facile grâce à des méthodes et astuces. Appliquez et vous aurez le grand amour tant recherché à vos côtés.