Actu

Comment trouver le numéro d’un service client facilement ?

Comment trouver le numéro d'un service client facilement ?

C’est une situation qui nous arrive à toutes et tous un jour ou l’autre : se retrouver face à un problème avec une grande marque, mais ne pas trouver un moyen de la contacter. Si vous êtes dans cette situation, sachez qu’il existe désormais une solution : l’utilisation d’un annuaire de numéros de services clients. Comment s’y prendre ? On fait le point avec vous.

La manière efficace : utiliser un annuaire de numéros de services clients

Pour remonter un problème auprès d’une grande marque, le plus facile est de parler de vive voix. C’est pourquoi, trouver un numéro de service client pour contacter la marque est essentiel. Pour cela, passer par un service qui regroupe les numéros de réclamation peut être intéressant. L’utilisation en est très simple : il suffit de naviguer dans les différentes catégories des grandes marques et sélectionner celle qui correspond au numéro que vous cherchez. Ensuite, c’est très simple, il suffit de choisir la marque en question. Après quelques rapides instants de lecture, vous obtiendrez le numéro du service client que vous convoitez. 

A lire également : Existe-t-il un dress code lorsqu'on travaille en entreprise ?

Les autres façons de contacter un service client

Si vous ne souhaitez pas obtenir le numéro d’un service client, parce que vous n’avez pas le temps d’attendre longtemps au téléphone, par exemple, alors s’orienter vers d’autres solutions peut être pertinent. Ainsi, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (de nombreuses marques ont un compte), vous rendre dans les locaux de la marque si elle a des magasins, voire son siège social, ou encore envoyer un courrier par lettre (ou mail). Bien évidemment, ces méthodes sont bien moins efficaces que la première, cependant, si vous ne souhaitez pas appeler, elles ont le mérite d’exister. Quoi qu’il en soit, vous avez désormais toutes les clefs en main pour vous lancer dans une réclamation auprès d’une grande marque. Dorénavant, il ne reste plus qu’une chose à faire : contacter le service client !

Lire également : Trouvez l’avocat spécialisé en divorce qu’il vous faut