Cuiseur à Oeufs Électrique sans BPA ELEHOT

Le cuiseur à œufs électrique sans BPA est un appareil qui bénéficie d’une conception moderne et intuitive. Celui-ci dispose d’une base en acier inoxydable qui permet la distribution constante de la température de chauffage. Pour une cuisson uniforme des œufs, la vapeur est diffusée exactement à 360°. Se charge à la fois de la dispersion de la vapeur ainsi que de la gestion de la concentration de chaleur les trous de dispersions stratégiques.

Le cuiseur à œufs électrique sans BPA avec base en acier inoxydable est à même de contenir jusqu’à 7 œufs. La tasse de mesure fournie permet de régler la quantité d’eau nécessaire pour la cuisson désirée. Les poignées latérales ont été prévues pour extirper les œufs du cuiseur sans se brûler.

A lire en complément : Lyon, le pilier de la gastronomie française

Ce modèle garantit une cuisson plus légère et plus saine. Il est apprécié des cuisiniers parce que son chauffage à vapeur préserve à la fois les nutriments des œufs, leur goût ainsi que leur hygiène, et ce sans avoir besoin de graisses ajoutées.

Sur Amazon, le cuiseur est offert à un prix très modéré, le modèle le moins cher mais non moins performante du marché.

A découvrir également :

Cuiseur à œufs électrique :  les plus 

Le cuiseur à œufs électrique sans BPA avec base en acier inoxydable affiche un design à la fois moderne et raffiné. L’ergonomie générale de l’appareil est au top.

Grâce notamment à la technologie de chauffage PTC, ce cuiseur est à même de créer un cycle de vapeur internet constant diffusée à 360°, ce qui permet d’obtenir un résultat rapide mais uniforme. Le couvercle transparent a été vu pour contrôler plus facilement le processus de cuisson. La base en acier inoxydable du cuiseur est d’ailleurs plus sûre pour la nourriture et a de plus l’avantage d’être durable dans le temps.

En matière de sécurité, ce modèle est une référence. Le verre de mesure fournie permet de mesurer la quantité d’eau requise pour la cuisson désirée. Une fois l’eau complètement évaporée, l’appareil s’éteint de lui-même. Si après une utilisation prolongée, celui-ci détecte une température interne trop élevée, la fonction de sécurité anti-surchauffe l’empêcher de fonctionner.

Conseils d’utilisation et avis des utilisateurs

Après chaque cuisson, il est préférable d’attendre que l’appareil se soit refroidi avant de procéder à une deuxième utilisation. Cette mesure permettra de préserver les performances d’origine du cuiseur.

vous pouvez voir l’avis du cuiseur Cuisinart CEC10E