Comment tenir au lit ?

Vous désirez mieux gérer votre excitation sexuelle pour retarder le plus longtemps l’éjaculation ? Voici quelques méthodes qui vous permettront de tenir plus longtemps au lit.

Prendre le temps de respirer

Il est nécessaire de ralentir votre respiration lorsque vous faites l’amour. Tout le monde le sait intuitivement. Le fait de ralentir sa respiration permet de détendre immédiatement l’organisme. Lorsque vous faites un effort conscient pour ralentir votre organisme, cela vous permet de calmer votre cerveau et de ralentir l’éjaculation. Il vous faut juste prendre une respiration profonde venant du ventre. Vous ne devrez pas avoir le même temps d’inspiration que d’expiration et ne devrez pas surtout bloquer la respiration entre deux mouvements.

A lire en complément : Existe-t-il un dress code lorsqu'on travaille en entreprise ?

Ressentir son corps selon son niveau d’excitation sexuelle

Lorsque vous menez des séances de masturbation « exploratoires », il est important de porter votre attention sur votre niveau d’excitation sexuelle et la réponse de votre corps.

Vous devrez vous concentrer sur les zones de tension musculaire. Pensez-vous pouvoir diminuer cette tension ? Quel est l’effet de cette détente sur votre excitation ainsi que votre plaisir ? Il est nécessaire d’explorer et d’envisager des solutions personnalisées.

A lire également : Pourquoi le lion représente-t-il le pouvoir ?

La technique du squeeze pour bloquer l’éjaculation

Lors de l’éjaculation, il est possible de bloquer la sortie du sperme en émettant une pression d’un doigt sur un point précis entre votre scrotum et l’anus. Ainsi, les muscles éjaculateurs se contractent et le sperme n’est pas expulsé, ce qui fait qu’il reste dans la prostate. De ce fait, il n’y a pas perte d’érection et votre rapport sexuel peut continuer. Il s’agit donc d’une technique qui permet de contourner l’éjaculation précoce. Par contre, ça n’en traite pas les causes. Pour avoir une meilleure connaissance de la cause, il est recommandé de consulter un médecin spécialisé en sexologie.

Muscler son périnée

L’exercice à faire ici est assez simple. Il est question pour vous de muscler votre périnée en interrompant plusieurs fois votre urine pendant que vous essayez d’uriner. Ici, les muscles utilisés pour la miction sont ceux qui entrent en action lors de l’éjaculation. Il faut reconnaître que le fait de muscler son périnée ne vous donnera pas un meilleur contrôle de l’éjaculation puisqu’il s’agit d’un réflexe incontrôlable. Toutefois, vous pourrez mieux sentir vos muscles et les relâcher facilement. En détendant ces muscles, votre éjaculation pourrait être retardée.

Changer de position lors des rapports sexuels

Il est nécessaire d’apprendre à se connaître. Certaines positions vont participer au mieux à stimuler votre verge que d’autres. Il faudra donc découvrir les positions qui le stimulent moins que d’autres. Vous pourrez alors recourir à ces positions pour retarder l’éjaculation.

Par ailleurs, le changement de position vous permettra également de faire une petite pause lors du rapport sexuel. Ainsi, votre niveau d’excitation redescendra un peu.

En outre, il existe de nombreux médicaments qui permettent de durer au lit. Par contre, vous devriez avoir une ordonnance avant d’en faire usage. Cela permet d’être sûr de ne courir aucun risque en cas de contre-indication. Comme médicament, il y a entre autres le Priligy, le fortacin… Lorsque le problème de difficulté à tenir au lit se fait de plus en plus grand, il ne faut pas hésiter à en parler avec vos parents.