Mode

Quels sont les différents styles de montres Cartier pour femme ?

La montre fait partie des accessoires indispensables à utiliser pour compléter une tenue. La montre peut aussi bien être portée par les hommes que par les femmes. Pour des occasions spéciales, il est possible de porter des montres de luxes ou des montres haut de gamme. Pour des montres de femmes de qualité, vous pouvez opter pour les montres de la marque Cartier.

Afin de bien faire votre choix, vous devez connaître l’ensemble des styles de montres de femme proposés par Cartier. Découvrez donc à travers cette section les différents types de montres Cartier pour femme.

A voir aussi : Comment choisir un porte-cartes pour femmes

Maison Cartier et modèle : que savoir ?

La marque Cartier est une entreprise du domaine du luxe. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution et la vente des bijoux, des lunettes, des montres, des parfums, des sacs et des portefeuilles. La maison Cartier depuis plusieurs années fait partie des références dans le secteur de l’horlogerie de luxe. La marque est même considérée comme le joaillier des rois.

Ainsi, les montres fabriquées par cette maison inspirent le prestige et la royauté. Ces montres ont été portées au fil des années par des célébrités, des icônes et même des nobles.

Lire également : La femme broder : art ancestral, passion moderne et empowerment féminin

Les montres pour femme de la marque Cartier sont disponibles en divers modèles. Pour choisir la montre Cartier femme qui vous conviendra le plus, il faut faire preuve de minutie. Voici donc quelques modèles de montres pour femme de la maison Cartier.

La montre Tank

La montre Tank est un modèle qui a été conçu en 1917. Cette montre possède un cadran rectangulaire. Sa particularité réside dans la présence de deux brancards parallèles qui procurent à ce modèle une harmonie et une pureté idéales. La montre Tank est très élégante et se marie parfaitement avec des looks chic et glamour. C’est pour cela qu’elle est toujours en vogue.

La montre Ballon bleu

La montre Ballon bleu a été fabriquée en 2007. Elle a été fabriquée dans une nouvelle vision en mettant en avant une forme ronde avec un boîtier bombé sur le dessus et au dos.


La montre Ballon bleu Cartier est reconnaissable entre tous les modèles avec un effet optique de glace de saphir bombé. Il existe également d’autres modèles de montre pour femme de la marque Cartier. Il s’agit par exemple de la montre Panthère et de la montre Santos. En dépit des années, vous constaterez que les montres de la maison Cartier sont toujours à la mode.

Cela est notamment dû au design des montres fabriquées. En effet, chaque modèle possède une pureté de ligne, une justesse des proportions et une grande précision de la forme.

Découvrez tout l’utile sur l’entreprise familiale Doux Joaillier

La maison Doux Joaillier est une entreprise familiale qui a été fondée en 1965. Cette entreprise dispose d’ateliers d’horlogerie et de joaillerie. Elle se charge de la confection, de la réparation et de la distribution des bijoux et des montres.

D’autre part, l’entreprise Doux Joaillier commercialise également des montres et des bijoux de marques comme les montres Cartier pour femme. Vous pourrez donc trouver la montre Cartier femme or ou la montre Cartier diamant adaptée à vos besoins.