Quelle couleur porter avec un pantalon noir ?

quoi porter avec un pantalon noirLe noir est sans aucun doute la couleur classique par excellence. Les vêtements sombres donnent une touche d’élégance et de sophistication. C’est pourquoi les pantalons noirs sont un must dans la garde-robe féminine. Grâce à son universalité, cette pièce de différents designs, tissus et designs peut être portée tous les jours et pour n’importe quelle occasion. Cependant, il y a quelques conseils à considérer pour obtenir le meilleur résultat pour votre look impressionnant. Vous cherchez  ? Découvrez ici les grandes tendances 2017 !

Gigi Hadid nous montre bien « quoi porter avec un pantalon noir »

A voir aussi : Comment organiser son mariage de A à Z ?

Robe de travail. En fait, il est possible d’avoir un look professionnel et en même temps frais. Pour ce faire, il suffit de porter le pantalon noir avec une chemise dans le design original et le tissuBonne qualité. Pariez sur les contrastes. Décidez des nuances claires. Dans l’imageci-dessous, nous voyons un exemple parfait d’une tenue impeccable. La chemise nue avec son col noir complète la vision élégante. Pour une touche finale, jouez avec les bijoux. Bracelets et montres dorés sont les bienvenus ! Chaussures à talons amélioreront votre vision féminine.

Créer un contraste avec une chemise dans une teinte claire

A voir aussi : Jupe crayon : une grande histoire

Le pantalon en cuir. S’ il est porté correctement et combiné avec les accessoires appropriés, le modèle en cuir noir semble fantastique. En outre, il s’adapte à tous les styles — chic, glamour, sportif, quotidien, officiel, etc. Veillez à ne pas obtenir le résultat inverse. Pour un look moderne tous les jours, enfilez une blouse blanche avec des manches asymétriques. Si vous voulez mettre en valeur votre unicité, ajoutez une ceinture et un chapeau dans votre design préféré. Au cours de laLes jours d’automne ou de printemps une paire de bottines actuelles.

Soyez incroyable avec les bons accessoires

Augmente sa bonne humeur. Soyez assez créatif pour attirer les yeux et apporter de la joie autour de vous. Les pantalons noirs sont un élément qui sert à créer un look élégant. Mais il peut être utilisé habilement pour assurer le confort et le bonheur. Rafraîchissez votre tenue avec des hauts ou des accessoires dans des couleurs attrayantes. Voici une idée simple : optez pour une blouse florale à manches tombantes. Adoptez les nuances vives avec une manucure rose, une bague turquoise et un sac à main rose pastel, qui est l’une des meilleures tendances pour 2017 !

Soyez à la mode avec des nuances pastel

Expérience. Si vous êtes à la recherche d’une vision classique et élégante,se concentrer sur les détails. Par exemple — un chapeau capeline, un collier de perles noires et des anneaux dorés. Pour souligner la beauté de votre visage, choisissez le rouge à lèvres mat et une touche d’eyeliner. La dentelle féminine crée un contraste étonnant avec le cuir dur, donc une blouse avec des motifs floraux sera un choix magnifique. Pour mélanger avec succès les styles, attachez une chemise rayée rouge autour de votre taille. De cette façon, vous obtenez un look plus chic, mais plus cool et décontracté avec le legging en coton et en cuir.

Vision tout noir avec blouse en dentelle et leggings en coton et cuir

Les jeans déchirés sont de retour. Certains trouvent que ce type de vêtement est seulement pour le style de rue, soi-disant décontracté oudécontracté. Cependant, avec une paire de chaussures élégantes, des tops ou des vestes plus classiques, vous pouvez faire des miracles. Comment donnerdonner aux jeans déchirés la liberté d’être de plus en plus créatifs et toujours impressionner avec un look ultra-cool et moderne. Aujourd’hui, vous n’êtes pas d’humeur à perdre trop de temps à la recherche de la tenue parfaite ? Ensuite, mettez un jean en noir et combinez-les avec une blouse sportive en gris. Un sac à main et des sandales toujours dans les tons sombres et vous pouvez marcher librement et confortablement dans les rues.

Tenue décontractée avec un jean déchiré et une blouse sportive dans un ton neutre

Mais si vous cherchez un look plus sophistiqué , vous devez changer la direction. Remplacez les éléments de style décontracté par des bijoux et des pièces classiques et élégantes. Soulignez surchaussures avec des talons et des vestes longues. Un look à répliquer : combiner un jean skinny déchiré avec un pull à un bon prixde la même couleur. Mettez une paire de chaussures hautes et un sac à main raffiné. Une coiffure chignon ou queue de cheval mettra en valeur votre vision élégante. Pour être conscient des dernières tendances, complétez le look avec un manteau ou un blazer de couleur pastel.

Silhouette élégante avec un pantalon noir et un long manteau en rose pastel

Astuce pour garder la couleur des jeans plus longtemps ! Si vous avez des jeans foncés, dont le tissu est lavé intentionnellement, il est esthétiquement cool. Mais personne ne veut acheter une nouvelle paire de jeans noirs et voir que la couleur disparaît en raison de mauvaises techniques de lavage. Pour ce faire : avant de placer les jeans dans la machine, mettez-les à l’envers. Laver à l’eau froide et seulement avec des vêtements sombres. Il est bon d’utiliser un détergent pour le lavage noir. Laissez les jeans sécher dans l’airau lieu d’utiliser le sèche-linge.

Idée cool pour les jours d’automne/printemps : longue veste crochet et jeans avec des larmes aux genoux

Look classique et féminin mettant l’accent sur la capeline noire et les bijoux ethniques

Combinaison éternelle : blouse et blazer noir

Longue écharpe d’automne qui s’adapte parfaitement au pantalon noir

Blazer rayé en bottines blanches et gris foncé et kaki

Les nuances neutres donnent à la tenue un look plus naturel avec un pantalon noir

Chemise en jean est toujours une bonne idée surtout pendant les jours de printemps

Embellissez votre look avec un manteau accrocheur

Restez chic et élégant même avec des vêtements de confort tels que le t-shirt imprimé

Le blazer pastel apporte douceur féminine

Chemise camouflage en harmonie avec la nature

verte

Les vêtements longs soulignent la figure et allongent la figure d’une manière élégante

La tenue complètement noire est adaptée à toute occasion

Si vous cherchez quoi porter avec un pantalon noir, pensez à des lunettes de soleil

Les jeans noirs peuvent être portés avec toutes sortes de chaussures

Blouse rose sous un blazer noir à pois blancs

Poncho noir porté avec un ras-de-cou argenté

Les bijoux ont le pouvoir de transformer complètement notre look

Une suggestion sur « quoi porter avec un pantalon noir »

Éléments clés dans un style urbain moderne

Les motifs animaux seront à jour en 2017

Vision classique d’une femme d’affaires dans un esprit contemporain

****56

Dites « oui » au design frais et aux accessoires multicolores

Combinez le blanc et le noir de mille façons différentes

Vous cherchez quoi porter avec un pantalon noir – la ceinture Moschino est idéal

Veste en cuir et jeans noirs se marient parfaitement

Gray est également une variante classique et convient à la combinaison avec le noir

Une chemise noire à manches transparentes — la réponse à la question « quoi porter avec un pantalon noir »

Pour moderniser la vision classique, porter le pantalon officiel avec une paire de baskets blanches

Que mettre avec un pantalon noir ?Une chemise beige avec col extravagant

Ainsi, vous pouvez porter le chapeau d’une manière plus élégante et originale

Taylor Swift en pull bleu clair et pantisblack