Mode

Les Galeries Lafayette vous offrent 3 jours de bons plans

La mode est l’une des choses qui retiennent l’attention de plus d’un. L’investissement des jeunes et leur désir de rester dans la tendance ont poussé beaucoup de personnes. Et ce, à mettre en place des magasins de beauté et de mode. L’un de ces magasins est Les Galeries Lafayette. Pour accroître ses ventes et pour avoir plus de visibilité, ce magasin offre trois jours de bons plans. Lisez cet article pour en savoir plus.

Quelle est la politique des 3 jours ?

Les trois jours offerts aux Galeries Lafayette prévoient des réductions de toutes sortes sur les articles à acheter. Durant ces trois jours, le client n’aura pas besoin d’un code promo avant de profiter des différentes réductions mises en avant. Sur certains achats, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu’à moins de cinquante pour cent du prix initial. Il y a donc de quoi s’abonner définitivement à ce luxueux magasin de beauté et de mode.

A lire en complément : Comment organiser son mariage de A à Z ?

Ces trois jours représentent également une bonne occasion pour : remplir sa garde-robe de magnifiques robes et de belles pièces de grandes marques. L’avantage est de les acheter contre un petit budget. Qu’ils soient pour votre dressing ou pour votre maison, ces jours vous permettent de faire des shoppings bénéfiques. Il va sans dire que c’est une politique qui offre de très bons plans aux clients.

Quels sont les différents articles disponibles durant les 3 jours ?

Les trois jours sont une occasion pour s’enjoliver et pour acheter pleins d’articles. Dans les magasins Les Galeries Lafayette, vous avez droit à tout article. En effet, il y a des robes longues à dos ajourées. En principe, ces robes sont disponibles contre cent quatre-vingt-quinze euros. Elles passent de ce prix à moins de cent cinquante euros.

Lire également : Noeud papillon en bois : une alternative élégante et originale à la cravate

Il y a également des robes mi-longues et ses jupes patinées qui coûtaient. Et ce, respectivement cent vingt euros et trois cent quarante-cinq euros. Lors des trois jours offerts par Les Galeries Lafayette, vous pouvez vous les procurer respectivement à quatre-vingt-quatre euros et cent soixante-douze euros. Outre ces articles sont aussi à sélectionner des pulls cachemires, des peignoirs, des chemises et aussi des manteaux.

Ces vêtements sont disponibles contre différents prix. La différence des prix se justifie par la qualité et la taille des articles. Ainsi, en fonction de votre choix, vous bénéficierez des réductions de quinze pour cent et aussi de cinquante pour cent sur d’autres.

Que font profiter les bons plans 3 jours des Galeries Lafayette ?

Les Galeries Lafayette offrent des profits à l’occasion de ces bons plans. L’un des avantages concerne les détenteurs de carte de fidélité. Certains clients gagnent des cartes de fidélité selon certains critères, notamment leur ancienneté dans les magasins des Galeries Lafayette. Ces clients profitent de cette carte durant les trois jours de bons plans. En effet, les Galeries Lafayette leur offrent une avant-première d’une journée.

Ainsi, elles ont l’opportunité de sélectionner des articles avant tous les autres clients. C’est un privilège qui leur est bien accordé en guise de gratitude. De même, un autre avantage est que les clients peuvent faire des échanges sans pour autant faire usage de tickets. Ils ont aussi l’accès aux différentes ventes organisées en aparté.

En conclusion, les bons plans de trois jours qu’offrent les Galeries Lafayette sont une occasion pour se mettre à la mode.