Equipez votre boucherie avec du matériel adapté

Votre profession de boucher exige de posséder certains équipements pour exercer vos missions dans les meilleures conditions. Vous devez donc veiller à bien aménager vos locaux, avec du matériel fonctionnel, facile à entretenir et performant. Pour cela, vous pouvez miser sur des meubles en inox, et plus particulièrement sur des rails de boucherie adaptés à vos besoins. 

Des rails pratiques

Grâce à ce rail, vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions optimales. Cet équipement de manutention est réalisé sur mesure, alors, il s’adaptera à la perfection dans vos locaux. Cette solution sûre vous ravira pour sa robustesse et son côté économique. Conçu en acier galvanisé, ce rail sera parfait pour stocker les carcasses en chambre froide. Pour optimiser sa fonctionnalité, des professionnels comme Biralux pourront vous concevoir des penderies afin d’équiper vos camions frigorifiques. Le rail est équipé de crochets en inox. Dans le but de compléter l’équipement de votre laboratoire, les experts seront également capables de vous réaliser des portiques à barres à dents en acier galvanisé grâce à leur immense savoir-faire et leur expertise. Avec cet accompagnement efficace, vous n’aurez aucune difficulté à équiper votre boucherie, que vous soyez boucher de quartier ou grande surface. 

A lire aussi : À quoi sert l’extrait KBIS ?

D’autres équipements adaptables 

Ce type de matériel en inox est très apprécié pour sa très grande longévité et sa facilité d’entretien. Il vous apportera une grande simplicité au niveau de la manutention des carcasses, et ce, du point de livraison jusqu’au point de découpe. Cet équipement composé de 2 barres en aluminium existe en plusieurs modèles d’aiguillages et courbes, de façon à vous offrir une meilleure souplesse dans le cheminement du rail. Sur les chariots, il est également possible d’adapter des balancelles de différents modèles. Quoi qu’il en soit, toutes les exigences de votre métier seront comblées. L’étude est réalisée à partir de plan. Si vous désirez en savoir davantage, n’hésitez pas contacter les experts ou faire une demande de devis depuis la plateforme en ligne. 

A découvrir également : Développement des organisations, l’art de croiser les compétences