Comment allumer cigarette Ego One ?

L’utilisation de la cigarette électronique Ego one comme les autres appareils très sophistiqués peut s’avérer relativement compliquée. En effet, la cigarette électronique Ego one est l’une des plus tendance et tout le monde veut se l’offrir. Vous trouverez dans cet article de l’aide pour mieux comprendre l’utilisation d’une cigarette électronique Ego One et surtout comment l’allumer. 

Dévisser la batterie de votre clearomizer et branchée au chargeur

En premier lieu il faut savoir qu’il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques Ego one. On peut citer la cigarette électronique mini, la normale et la Xl qui est la plus grande. Ces trois cigarettes bien qu’elles soient différentes ont le même fonctionnement. Allumer une cigarette électronique Ego one dans les trois cas se fait de la même manière. 

A lire aussi : Les meilleurs jeux vidéo au casino

Ensuite, remarquez que votre cigarette électronique Ego one, est structurée en plusieurs parties. On a la batterie, le clearomizer et le drip tip. Vous devez donc commencer par dévisser la batterie de votre clearomizer. Vous prenez ensuite cette batterie que vous visez au chargeur contenu dans la boîte du clearomizer. 

Brancher votre batterie jusqu’à charge complète 

Il existe ici deux façons de brancher votre chargeur. Vous pouvez le brancher en USB sur un ordinateur ou autre appareil pouvant charger votre batterie à charge complète. Une deuxième méthode pour charger est de connecter votre câble à l’adaptateur mural. Cet adaptateur est généralement contenu dans la boîte de votre cigarette électronique Ego one. Vous branchez ensuite l’adaptateur mural à une prise dans votre chambre. Faites attention avec le matériel de peu qu’il ne soit pas défectueux. 

Lire également : Comment jouer avec une pinata ?

Après branchement, venez vérifier la charge complète de la batterie de votre clearomizer. Il faut entre environ deux heures et cinq heures pour que votre batterie soit complètement chargée. Il y a sur votre batterie un voyant qui permet de savoir si la charge est complète. En effet, ce voyant change de couleur et passe au vert lorsque la batterie est à la charge complète. Vous débranchez maintenant votre batterie de la charge tout en faisant attention à ne pas abîmer le matériel. 

Remplir liquide dans le clearomizer, dévisser et allumer la cigarette électronique Ego one

À ce niveau, il faut d’abord dévisser le drip tip du clearomizer et le déposer. Faites incliner votre clearomizer à environ 45 degrés. Versez ensuite le e-liquide le long de la paroi du clearomizer. Ce liquide est lui aussi fourni avec votre cigarette électronique. Veillez à ne pas renverser le liquide dans le petit orifice au centre. Faites attention à ne pas dépasser la limite d’1,6 millilitre au maximum. 

Revissez maintenant le drip tip à la batterie. De même, revissez le clearomizer à la batterie préalablement chargée. Assurez-vous d’avoir bien vissé les différents éléments entre eux. Maintenant, appuyez cinq fois sur le bouton situé sur le clearomizer. On constate des clignotements d’une lumière blanche qui disparaît ensuite. Enfin, pour vapoter, appuyez sur le même bouton tout en aspirant doucement. Vous pouvez remarquer dans votre bouche la fumée et ensuite la rejeter à l’extérieur. Voilà ainsi votre cigarette électronique Ego one allumée.