Quelle souris Gamer Logitech choisir ?

Si vous êtes fan de jeux vidéo, vous savez bien quelle utilité a une souris gamer. Lorsqu’on joue avec une souris Gamer qui ne répond pas à ce qu’on veut faire, cela vous empêche de profiter pleinement de votre jeu.

Face à cette situation, il est important de savoir bien choisir sa souris. L’un des modèles les plus performants sur le marché est la souris gamer Logitech. Si vous ignorez tout de ce modèle de souris, cet article vous donne des conseils pour bien choisir.

A découvrir également : Comment transférer photo iPhone vers mac ?

La souris Logitech G Pro

La souris G Pro est fabriquée spécialement pour des jeux professionnels. Elle est une souris sans fil. Elle est dotée de la toute dernière technologie de boutons principaux. La souris G Pro utilise un ressort métallique pour tendre les boutons gauche et droit. Le résultat à chaque clic est précis, constant et réactif.

Les professionnels du sport adoptent ce type de souris grâce à ses performances. C’est le cas de la souris Logitech G HERO 25 K qui demeure le meilleur capteur gaming nouvelle génération. Elle favorise des mouvements ultra-rapides à des vitesses supérieures à 400 IPS sans perte de contrôle.

A lire en complément : Comment distribuer la fibre dans toute la maison ?

La souris Logitech G 502

La souris Logitech G 502 est une souris filaire qui est fabriquée pour les droitiers et qui a un capteur optique. En ce qui concerne le design, c’est une souris Gamer qui a presque tout pour plaire. Le Logitech G 502, totalement personnalisable, a un système d’éclairage à LED RGB de plus de 16 millions de couleurs. En termes de performances, elle a dpi qui est totalement réglable entre 200 et 12000 et cinq niveaux qui peuvent être programmés en vous donnant une sensibilité véritable.

souris Gamer

Ainsi, une adaptation parfaite à la surface de jeu vous sera fourni par le capteur optique. La Logitech dotée de onze boutons qui sont programmables, vous permet de lui conférer les fonctions désirées au profit de sa molette actionnable sur les côtés. Son poids initial est de 121 g mais c’est bien possible de lui ajouter jusqu’à cinq poids de trois grammes si vous le souhaitez bien sûr.

La souris Logitech 203

La souris Logitech 203 est une souris qui est huit fois plus rapide qu’une souris standard. Du coup, la réponse des clics et des déplacements à l’écran est instantanée. En termes de design, elle s’inspire de celui classique de la légendaire souris gaming Logitech G 100 S. Les joueurs du monde entier l’adorent ainsi que les professionnels de l’eSport.

Elle a un système mécanique de ressort qui permet de maintenir une tension optimale dans les boutons gauche et droit permettant de réduire ainsi la force nécessaire.  Il renforce la fiabilité et présente une réactivité et une sensation de clic exceptionnelles.

La souris Logitech G 402

La souris Logitech G 402 est une souris spécialement faite pour les jeux FPS. Elle intègre huit boutons qui sont programmables à travers un petit logiciel. Elle est très réactive, dotée d’une ultra-rapidité qui peut résister à environ 20 millions de clics d’affilée sans problème.

Cette souris en ce qui concerne son design est modeste et n’a donc rien d’extraordinaire.

En résumé, vous pouvez donc adopter l’une des souris qui vous convient sur cette liste qui vous a été présentée.