Comment régler cigarette électronique ?

Il existe de nombreuses façons de surmonter la dépendance au tabac. On compte que la personne touchée recherche un traitement thérapeutique ou un traitement de désintoxication, et cherche également des substituts pour les cigarettes conventionnelles. Lescigarettes électroniques sont répertoriées dans cette dernière catégorie. C’est un dispositif pour la vapeur (inhalation d’un liquide). Pour être vraiment efficace, la cigarette électronique utilisée pour l’évaporation doit être bien réglée .

A lire également : Qui est la femme de Thierry Lhermitte ?

Choisir la bonne tension pour la boîte

bonne tension pour la boîte

A lire en complément : Quels sont les signes du zodiaque des membres du BTS ?

La boîte est un élément important de la cigarette électronique. C’est la batterie qui alimente l’appareil et assure son évaporation. Il existe deux types : la boîte mécanique et la version électronique. Quel que soit le type de boîte que vous avez pour Votre cigarette électronique reste la même que son utilisateur principal : chauffer la résistance du clearomiseur .

Par conséquent, la principale chose pour les paramètres de la cigarette électronique est jouée à son niveau. Il doit être à une certaine température pour fournir une expérience de pulvérisation intéressante. A cet effet, notez que la tension minimale à laquelle vous pouvez ajuster votre boîte est de 3,6 V. En dessous de cette valeur, la fuite du liquide peut changer la qualité de votre évaporation. De même, il y a une tension maximale que vous feriez mieux de ne pas dépasser. C’est 4 volts. Si vous dépassez cette valeur, vous serez exposé à un coup sec et votre résistance pourrait alors vous libérer très facilement.

fume une cigarette électronique

Cependant, il est important de préciser que, entre le minimum et les valeurs maximales (3,6 V et 4 V) de la tension de votre boîte le vapeur peut choisir le réglage approprié en fonction de son expérience et de son goût. L’objectif est de s’amuser, il faut se rappeler que plus la tension est basse, plus l’apport de liquide est important.

Choisissez correctement votre cigarette électronique

Les réglages de la boîte d’une cigarette électronique ne seront pas efficaces si la technologie qui lui est associée n’est pas conforme. Dans ce cas, vous devez choisir le meilleur modèle de performance. Le rendement est mesuré comme suit :

  • La valeur de la résistance du clearomiseur.
  • La qualité du liquide électronique.
  • Le type d’atomiseur.

choisissez votre cigarette électronique

Pour améliorer l’efficacité de la Pour promouvoir les réglages de la boîte électronique, il est nécessaire que l’atomiseur de la cigarette électronique pour une résistance inférieure à 1 ohm et un liquide riche en VG soit proche du subhom . D’autre part, si l’atomiseur de la cigarette électronique est situé près de MTL, alors il doit être combiné avec un liquide riche en PG avec une résistance de plus de 1 ohm.

Il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques sur le marché avec des normes qui doivent être respectées dès la conception. Par conséquent, avant d’acquérir, vous êtes invité à vous renseigner sur les caractéristiques réelles de l’équipement. Notez également que certaines références peuvent nécessiter une personnalisation spéciale. C’est à vous de vous renseigner sur l’embouteillage de l’e-liquide.

Trouver des e-liquides fruités

Bien qu’il y ait un grand nombre de fumeurs de Les cigarettes qui utilisent des e-liquides pour déguster du tabac, qui sont fruités, deviennent de plus en plus populaires. Ces derniers apportent de la fraîcheur et permettent un goût beaucoup plus agréable en bouche. Vous pouvez trouver différentes marques et dans différentes flacons (10 ml, 15 ml ou même 80 ml). Cela dépend de la marque de e-liquide que vous avez choisie. En passant, les eliquides fruizee deviennent populaires avec l’aide de leur goût diversifié et très fruité. Ils tomberont littéralement dans les nuages colorés entre un mur ou une fraise des bois. Les e-liquides de la marque sont très divers, vous pouvez trouver :

  • Fruizee d’été sanglant (fruits rouges, raisin, cassis et menthe fraîche Xtra) en 10 ml ou 50 ml ;
  • citron orange Mandarine Fruizee (citron, orange, mandarine et Xtra Fresh Menthe) dans 10 ml ;
  • Été sanglant NO FRESH fruizee (bonbons, fruits rouges, raisins et cassis) en 10 ml.

Il y en a plus, hésiter ne visitez pas le site KumulusVape, le site web pour les cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires. Ces derniers sont d’excellents conseils.