Concerto pour deux clowns

Concerto pour deux clowns

Picto LesRoisVagabonds©PRappeneau

Vendredi 24 mars 2017 à 20h30

>> Réservez vos places
Tarif : 15€ - 26€
Durée : 1h10

 

"Musiciens, acrobates, mimes, Julia Moa Caprez et Igor Sellem forment un duo tout en poésie et en finesse. Après un tel spectacle, l’homme en plus d’être allé sur la lune, peut conquérir les étoiles pour les offrir comme un bouquet de roses" France 3

 

Une production Les Rois Vagabonds de et par Igor Sellem et Julia Moa Caprez

Technique: Sacha Pinget, Florian Euvrard

 

Les Rois Vagabonds, plus que des clowns ce sont avant tout, selon la belle formule d’Henry Miller, des « poètes en action ». Ils nous mettent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d’humanité. Car les clowns ne jouent pas la comédie. S’ils ont un nez rouge ou un masque blanc et des habits extravagants, c’est pour mieux se mettre à nu.

Artistes complets, tour à tour joueurs de tuba et de violon, mimes ou acrobates, les deux clowns nous font voyager dans un univers poétique sur des partitions de Vivaldi, de Strauss ou de Bach. Ils parlent un langage universel et se jouent avec aisance des frontières entre les disciplines. Avec leur public, ils aiment à construire chaque soir une histoire singulière comme une invitation à reconnaître dans l’autre le reflet de soi-même. Aller à la rencontre des spectateurs est, pour eux, une exigence artistique.

Localisation: 
TOPF Silvia Monfort
12, rue Pasteur
95350 Saint-Brice-sous-Forêt
Tél. : 01 39 33 01 81
Vidéo: 
Extrait du "concerto"
Extrait du "concerto"
Contact: 

Réservations/infos :
TOPF Silvia Monfort
Tél. : 01 39 33 01 81
internet : www.ccopf.fr
Au guichet : 12, rue Pasteur
95350 Saint-Brice-sous-Forêt